Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Poitiers

Très satisfaite de l'entreprise à voir par la suite ...

Très satisfaite de l'entreprise à voir par la suite

Par OLIVIER B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Kbane Dijon

Super

Pro, rapide, bonne communication, propre

Par JONATHAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Très bien, tout s’est bien passé

Très bien, tout s’est bien passé

Par Hagon M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Kbane Nancy

au top! poseurs, coach etc!

au top! poseurs, coach etc!

Par Caeytant M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Catastrophique, le conduit n'est pas droit à l’intérieur et encore moins à l’extérieur.

J'ai contacté le SAV par tous les moyens (appels, mails, Facebook) mais rien à faire Kbane Orléans ne veulent pas envoyer un technicien pour mettre le conduit droit. J'ai observé plus d'une dizaine de conduits autour de chez moi et je n'ai jamais vu de conduit incliné comme le mien. J'ai contacté le fabriquant des conduits "Poujoulat" qui m'ont bien confirmé que le conduit devrait être droit, le technicien "Kalorio" qui est venu pour la mise en service était même choqué d'une tel inclinaison du conduit, en le voyant, il a dit "Ah ouais quand même !".
En espérant que mon commentaire remonte à l’échelle nationale et que mon problème soit résolu.
Seule l'intervention d'un technicien entraînerait une modification de mon commentaire.

Par Hadda.B il y a 1 an
Date d'expérience le 03/01/2023

Kbane Bordeaux

Equipe sympathique et travail conforme a mes attentes ...

Equipe sympathique et travail conforme a mes attentes

Par FREDERIC R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Kbane Nantes

Rdv respecté - intervenants compétents, sympathiques ...

Rdv respecté - intervenants compétents, sympathiques -

Par MELANIE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Kbane Brest

Très bonne installation,

Très bonne installation, équipe sympathique

Par ARNAUD L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bien conseillé pour le choix du poèle et la mise ...

Très bien conseillé pour le choix du poèle et la mise en place de celui-ci réalisée par du personnel professionnel et compétent.

Par Henri R. il y a 1 an

tres bonne prestation et mise en place soigner

Par DOMINIQUE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Entreprise pas sérieuse à fuir

Entreprise absolument pas sérieuse retard de livraison commerciale qui ne répond plus une fois le contrat signé. Ils m’ont posé un poêle à bois qui fuit obligé de faire intervenir ma protection juridique pour espérer faire bouger les choses je ne recommande pas du tout

Date d'expérience le 26/04/2023

Bonjour Madame,

La pose de votre poêle à bois date de début Janvier et nos poseurs sont revenus chez vous 2 fois. Lors de ces deux visites ils ont vérifié l'installation et vous ont expliqué comment allumer votre poêle afin d'éviter un retour de fumée. Ils ont surtout insisté sur la qualité du bois à utiliser afin d'éviter ces fumées. Nos poseurs ont éffectué un allumage avec du bois SEC et aucun retour de fumée n'a été constaté. Nous vous conseillons d'éviter les bois de palettes et autres chutes qui produisent cet effet. Nous l'avons aussi exprimé à votre protection juridique qui nous a contacté. Nous restons à votre disposition au 04 65 84 12 58 en cas de question. Cordialement

Kbane Tours

Bonne attitude des installateurs

Bonne attitude des installateurs
Travail propre

Par ALI OUSAMA B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Kbane Rouen

installation d' un insert cheminée

installation d' un insert

Par Fatima A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Kbane Rouen

PARFAIT...JE RECOMMANDE +++++

De la 1ère prise de contact avec Mr Durand, le conducteur de travaux en passant par le commercial Mr Carpentier et enfin les installateurs : Kévin et Tanguy (je crois) tout était parfait. Et je suis perfectionniste.Oui PARFAIT.
J'ai pourtant fait plusieurs devis dans différentes enseignes quasiment tout ceux de l'agglomération, Kbane, quitte "à perdre le chantier" à préféré me proposé une solution garantie dans le temps (note de calcul, sécurité de l'installation...etc) plutôt que de signer, encaisser l'argent sans me faire la preuve d'une obligation de résultat.
Je recommande pour son sérieux et son professionnalisme ++++++++
C'est la 2eme expérience avec Kbane la 1ère isolation des combles était également parfaite.
Bravo Messieurs !!!

Par AHMED T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Kbane Périgueux

Les intervenants ont été très professionnels très aimables ...

Les intervenants ont été très professionnels très aimables et ont laissé le chantier très propre, rien à redire

Par David H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023