Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Périgueux

Personnel très agréable

Personnel très agréable

Par VIRGINIE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Kbane Lyon

Des travaux de poêle à bois réalisés parfaitement. ...

Des travaux de poêle à bois réalisés parfaitement.
Des conseils et des informations au top !

Par JEAN-BAPTISTE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Kbane Dijon

Pas vraiment satisfait 2 jours de congés pris donc ...

Pas vraiment satisfait 2 jours de congés pris donc pour 1 journée d'installation finition très moyenne dommage on m'avait vendu un beau projet

Par STEPHANE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience.

Effectivement, il a fallu réintervenir sur votre chantier. Nous avons fait notre possible pour vous laisser toute latitude quant à la date et l'heure de réintervention.

Malgré nos efforts, nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire pleinement.

Belle journée à vous de la part de toute l'équipe Kbane.

Kbane Avignon

Super travail

Super travail

Par MORO PIERRE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Kbane Wambrechies

Délai et qualité de la prestation conforme à la demande ...

Délai et qualité de la prestation conforme à la demande

Par NICOLAS L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Kbane Rochefort

Très professionel...

Très bons rapports aussi bien pour le commercial, l'administration et le travail technique rapide et efficace.
Rien redire, à recommander

Par ROBERT A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Kbane Valenciennes

je suis très satisfait de l'installation de mon poêle ...

je suis très satisfait de l'installation de mon poêle à pellet. Personnel compétent , travail impeccable.

Par ROBERT Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Kbane Caen

Relation client presque inexistante.

Relation client presque inexistante.
Installation effectuée par un artisan : parfaite

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Une équipe au top qui tient ses engagements.

Une équipe au top qui tient ses engagements.

Par PASCAL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Kbane Tours

Beaucoup d attente pour la réalisation de notre projet ...

Beaucoup d attente pour la réalisation de notre projet
Nous avons du changer 3 fois de modèle de poêle
Et concernant l installation :l équipe a du venir 3 fois car ils n avaient pas le bon matériel ,le bon tubage …
Très mauvaise expérience mise à part l ouvrier qui était très compétent (le seul d ailleurs)

Par SEVERINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Bonjour Madame Cheyroux,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante, et sommes désolés de lire votre commentaire. En effet, il arrive parfois que plusieurs interventions soient nécessaires, et que nous devions réorienter votre projet initial en fonction, notamment, des délais fournisseurs.

Nous avons à cœur d'intervenir autant de fois que nécessaire, afin de mener à bien tous les chantiers que nous avons entamé.

Nous espérons toutefois que votre chantier terminé vous offre pleine satisfaction.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Rennes

Peux mieux faire

Retard sur prestation et mauvais tubage à la pose
Par contre les poseurs parfait

Par GEMIN FAELAN EMMANUEL Q. il y a 1 an

Je suis très satisfaite de la société Kbane

Par FRANCOISE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Kbane Lorient

poêle à bois posé inesthétiquement. Emporté du matériel ...

poêle à bois posé inesthétiquement. Emporté du matériel non utilisé alors que payé dans la facture . Facture ne reflétant pas les produits utilisés par exemple nous avons refusé le détecteur de fumée sachant que le nôtre est opérationnel il a été compté dans la facture mais ils nous ont fait un avoir !!!! mise en place d' un panneau kbane : non posé.

Par DIDIER M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne vous a pas pleinement satisfait.

Cependant, suite à l'appel avec notre service client datant du 06/04/2023, nous tenons à appuyer que toutes les mesures prises par notre société ont été effectuées avec votre accord. Il y a effectivement eu un avoir sur votre facture comprenant le détecteur de fumée ainsi que la remise Leroy-Merlin pour votre installation, à noter que nous vous avons ensuite envoyé tout le détail par mail.

La mise en place de votre appareil a également été approuvé par vous-même avec la signature du procès verbal de réception le jour de l'installation : l'esthétisme du poêle est indépendant de notre volonté, le chantier a été réalisé en respectant les normes en place. Néanmoins, nous restons disponible pour échanger avec vous à ce propos. Conformément à votre devis, notre équipe repassera à votre domicile pour installer le panneau de chantier Kbane.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis, nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe de Kbane Lorient

Kbane Rochefort

Rapide et efficace très bon boulot

Rapide et efficace très bon boulot

Par CUNHA JOAO D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Kbane Amiens

Délais de livraison assez long, heureusement équipe ...

Délais de livraison assez long, heureusement équipe d'installeur au sommet de leur art!

Par MAXIMILIEN V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Kbane Caen

Personnel sympas , travail bien fait

Personnel sympas et travail bien fait

Par ALEXIS P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Kbane Rouen

Très bonne expérience, avec de vrai professionnels ...

Très bonne expérience, avec de vrai professionnels

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Kbane Saint-Brieuc

Je recommande

Techniciens compétents et aimables. Travaux de qualité réalisé dans les délais.

Par FRANCOIS L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfaite

Très satisfaite du suivi commercial et de l'équipe technique .

Par CINDY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023