Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Saint-Brieuc

Très bon produit équipe sur sympa et professionnel ...

Très bon produit équipe sur sympa et professionnel et leur chef est même venu leurs donner un coup de main pour porter le poêle bravo

Par LE FOLL ROMAIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Kbane Avignon

Ponctuel, très professionnel.

Ponctuel, très professionnel.

Par CLAUDE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Kbane Nancy

Installation d'une pompe à chaleur

Nous avons fait installer une pompe à chaleur, l'équipe qui est intervenu a vraiment fait du bon travail a été très agréable, équipe discrète et efficace

Par FERNADES JOSE CARLOS C. il y a 1 an

Content de la prestation

Par THIBAUT M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Kbane Bordeaux

tous les services du commercial aux installateurs ...

tous les services du commercial aux installateurs ils ont été très professionnel

Par PHILIPPE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Rochefort

Très satisfait de la prestation, grande réactivité et prix très compétitif

Très satisfait de la prestation, grande réactivité de la part de Kabane entre le rendez-vous, la validation du devis et l'intervention.
Le travail a été rapide mais soigné pour un prix canon
Je recommande

Par BOLZE ELIE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Kbane Toulouse

Les travaux d'isolation des combles perdus de ma maison ...

Les travaux d'isolation des combles perdus de ma maison se sont très mal déroulés. Irrégularité dans la projection de l'épaisseur de l'isolant (5 cm en bordure des murs extérieurs à 45 cm au centre, des vagues en quelque sorte). Pas assez de matière isolante pour terminer le chantier, les employés repartent en chercher et il en a manqué encore pour terminer, donc chantier en stand by.
Après un appel téléphonique houleux de ma part à Kbane, retour des employés le surlendemain pour essayer d'égaliser l'épaisseur par ajout encore d'isolant. (91 ballots d'isolant projetés alors qu'il en était prévu 60, dont surcharge du plancher des combles à certains endroits, et toujours irrégularité de l'épaisseur). Qu'en serait-il si votre entreprise n'avait pas qualification RGE ?

Par -CLAUDE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Kbane Saint-Brieuc

Nous sommes très satisfaits par les prestations fournies ...

Nous sommes très satisfaits par les prestations fournies lors de l'étude préalable et de la pose. Un regret cependant sur une incompréhension au sujet de la plaque au sol. Nous pensions qu'elle partait du mur et que le poêle était posé dessus et non qu'elle était juste posée devant ce dernier. Dommage.

Par MICHEL J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Kbane Rouen

Rien à redire sur l'équipe qui est venue en intervention ...

Rien à redire sur l'équipe qui est venue en intervention poser notre poêle à bois. Très professionnel. Explications apportées sur la mise en service précises. Le gros bémol : le suivi du projet avec le commercial. Contrat signé en octobre avec une promesse de chantier fin décembre puis reculé en janvier puis reculé tous les mois jusqu'à la pose fin avril. Des promesses non tenues. Difficilement joignable. Quel dommage.

Par JULIE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Kbane Périgueux

Temps d'attente pour lacommande assez long.mais pose ...

Temps d'attente pour lacommande assez long.mais pose rapide du produit avec un travail soigné. Les techniciens sont à l'écoute font leur maximum pour satisfaire le client. Je recommande

Par ROBERT A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'a pas pu être à la hauteur de vos attentes.

Kbane Agen

Chantier castelmayran.

Une très bonne équipes les poseurs au top , à l'écoute et résolution de problèmes non prévu très bien géré. Très content du matos et de la pose ras, continuez comme sa. Chantier castelmayran

Par JEROME V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Kbane Périgueux

Personnel très agréable

Personnel très agréable

Par VIRGINIE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Kbane Lyon

Des travaux de poêle à bois réalisés parfaitement. ...

Des travaux de poêle à bois réalisés parfaitement.
Des conseils et des informations au top !

Par JEAN-BAPTISTE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Kbane Dijon

Pas vraiment satisfait 2 jours de congés pris donc ...

Pas vraiment satisfait 2 jours de congés pris donc pour 1 journée d'installation finition très moyenne dommage on m'avait vendu un beau projet

Par STEPHANE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience.

Effectivement, il a fallu réintervenir sur votre chantier. Nous avons fait notre possible pour vous laisser toute latitude quant à la date et l'heure de réintervention.

Malgré nos efforts, nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire pleinement.

Belle journée à vous de la part de toute l'équipe Kbane.

Kbane Avignon

Super travail

Super travail

Par MORO PIERRE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Kbane Wambrechies

Délai et qualité de la prestation conforme à la demande ...

Délai et qualité de la prestation conforme à la demande

Par NICOLAS L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Kbane Rochefort

Très professionel...

Très bons rapports aussi bien pour le commercial, l'administration et le travail technique rapide et efficace.
Rien redire, à recommander

Par ROBERT A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Kbane Valenciennes

je suis très satisfait de l'installation de mon poêle ...

je suis très satisfait de l'installation de mon poêle à pellet. Personnel compétent , travail impeccable.

Par ROBERT Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023