Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Avignon

Rapide et efficace

Par MATHIEU P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Très bonne expérience en commençant par le commercial ...

Très bonne expérience en commençant par le commercial jusqu'à la pose du poêle. J'ai trouvé l'équipe de poseurs très professionnel.
Je recommande l'entreprise Kabane.

Par NATHALIE MORDEGLO il y a 1 an
Date d'expérience le 04/05/2023

Kbane Wambrechies

Ponctualité.

Ponctualité.
Bien d'avoir toujours le même technicien.
Efficacité.

Très bonne équipe de pose de poêle à granulés

Par ERIC H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Kbane Arras

Après une quelques déconvenues sur la livraison de ...

Après une quelques déconvenues sur la livraison de mon poêle à bois (Justus). J'ai enfin été livré d'un autre poêle complètement différent mais qui me donne satisfaction. La livraison et l'installation du tubage c'est bien passé, rien à dire sur monteurs très professionnels

Par RICHARD D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Un grand merci pour votre message ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits même si le poêle posé n'est pas celui prévu initialement. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

Kbane Metz

Installation poêle à bois

Très satisfait de l'installation de notre poêle à bois

Par DANIEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

N'hésitez pas à nous contacter afin de poser votre question.

Belle journée,

Par Kbane Kbane il y a 1 an
Combien de temps a t'il fallu entre le 1 er entretien et le dépôt du dossier et l'installation du poêle svp merci
Par Ange il y a 1 an

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Equipe très professionnelle et réactive. Pose faite ...

Equipe très professionnelle et réactive. Pose faite rapidement et finitions impeccables.
Merci

Par CHRISTELE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Kbane Marseille

Installation réalisée par des professionnels, rapide ...

Installation réalisée par des professionnels, rapide et efficace. Un seul bémol, l'état du poêle à l'arrivée, abîmé sur le dessus, en cause le fournisseur. J'ai confiance en l'équipe pour gérer ce problème rapidement.

Par CHRISTOPHE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Kbane Niort

Très bonne installation de notre poêle

Très bonne installation de notre poêle

Par MALAVELLE BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Kbane Tours

Prestation isolation laine soufflée réalisée comme ...

Prestation isolation laine soufflée réalisée comme prévue

Par VINCENT A. il y a 1 an

bon suivi , personnes agréables, rien à redire

Par SYLVAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Kbane La Roche sur Yon

Très satisfait du travail, très bon suivi du projet ...

Très satisfait du travail, très bon suivi du projet avec support visuel, équipe très professionnelle.

Par JAQUES B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Par Kbane Kbane il y a 1 an

travaux réalisés en temps et en heure; l équipe venue ...

travaux réalisés en temps et en heure; l équipe venue sur place très professionnelle attentive au souhait du client et aux règles de sécurité nous sommes très contents de la prestation

Par XAVIER F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Rennes

Installation d'un poële à bois Justus.

Installation d'un poële à bois Justus.
Délais et prestation respectés malgré une mauvaise communication entre l'équipe commerciale et l'équipe technique.

Par ROUX HERVE L. il y a 1 an

Par JEAN-PAUL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Toulouse

Avis isolation des combles

J’ai d’éploré de nombreux contretemps pour obtenir une date de travaux ( 8 mois). Jusqu’au dernier jour il y a eu des soucis de planification. Néanmoins le dernier responsable a su trouver rapidement une solution et le Chantier a été réalisé avec efficacité et professionnalisme.

Par PATRICIA M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022