Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Installation poêle à granulés

A l'écoute
Compétent et gentil

Par ANOURA A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane Angers

Probléme de communication encore une fois .

je le regrets de vous dire que l'heure du RV pour le chantier au 6 places des roches bleues a la Poueze le 4/05/2023 n'est pas èté respecté.
vous auriez pu me redire au niveau de l'heure , vous m'aviez dit entre 8h30 et 9h00 et au final les employés sont arrivés a 11 h .

Par FREDERIC G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Kbane Orléans

Travaux réalisés selon ce qui avait été convenu. Protection ...

Travaux réalisés selon ce qui avait été convenu. Protection des conduits et trappe + Isolation. Prestation rapide et avec soin. Prévoir quand mème de passer l'aspirateur malgré le ménage fin de travaux. Penser à fermer toutes les portes attenantes au chantier, vous aurez moins de poussière.

Par ROLAND P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Kbane Montpellier

Intervention rapide et personnel sympathique

Intervention rapide et personnel sympathique

Par MELANIE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Kbane Arras

Très satisfaite de l'intervention de la société Kbane ...

Très satisfaite de l'intervention de la société Kbane

Par CLAUDINE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Kbane Caen

Efficace de la prise de rdv; analyse technique et conseil; ...

Efficace de la prise de rdv; analyse technique et conseil; réalisation du chantier: à recommander

Par PHILIPPE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Kbane Niort

L'intervention s'est très bien passée.

L'intervention s'est très bien passée.

Par Thebaud il y a 1 an

Très satisfaits

Par PAULINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Kbane Brest

Efficacité, cordialité et respect des engagements sont ...

Efficacité, cordialité et respect des engagements sont les maîtres mots de cette expérience

Par ERIC R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Kbane Agen

Équipe professionnelle. Pas de remarque sur la pose. ...

Équipe professionnelle. Pas de remarque sur la pose. Efficace et bien faite.
Le seul bémol est sur l’étude du dossier qui a induit à revoir la date de pose. Satisfait dans l’ensemble

Par FABIEN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Kbane Périgueux

Oui quand on est satisfait, il faut le dire. C'est ...

Oui quand on est satisfait, il faut le dire. C'est mon cas pour l'instant !

Par ERIC S. il y a 1 an

Par ALEXANDRE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Kbane Wambrechies

Chauffe eau thermodynamique

Prestation au top, merci à toute l'équipe Kbane surtout à Morgan pour la pose, des économies déjà visibles

Par GAETAN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Kbane Toulouse

Une équipe au top, sympathique et professionnelle.

Une équipe au top, sympathique et professionnelle.
une petite amélioration sur la communication, sur les horaires d'intervention serait un plus.

Par Christophe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Kbane Wambrechies

Prestation au top

Prestation au top

Par GAETAN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Kbane Nantes

Une équipe très efficace !

Une équipe très efficace !

Par AURELIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Kbane Avignon

Equipe de pose très professionnels, commercial performant ...

Equipe de pose très professionnels, commercial performant et efficace , personnels administratifs pour prise de rdv très agréables et sympathiques.
Bref une super équipe et du super travail
Je recommande vivement

Par Frédéric E. il y a 1 an