Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Excellent.

mise en service effectuée sans problèmes

Par DOMINIQUE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Kbane Rouen

Super équipe, beau travail, très propre je recommande ...

Super équipe, beau travail, très propre je recommande parfait

Par SAMIR D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Kbane Lyon

Belle expérience

Équipe de poseurs très sympa. Merci à mr Sanchez pour son expertise

Par ALEXIS R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane Montpellier

Content de la prestation

Content de la prestation en général

Par JEAN-LAURENT LOUIS DOMINIQUE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne prestation 👍

L'équipe est arrivée à l'heure. L'installation s'est déroulée avec un changement à opérer au niveau du mur. Cet imprévu à été bien négocié 👍.
On a pu procéder à l'allumage du poêle en fin de journée 🤗 sans encombre..
L'équipe est sympathique, force de proposition et très professionnelle.

Par BRUNO M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Kbane Rouen

Ils m’ont demandé mon avis pour le poêle, j’ai écrit ça «  Monstrueux. Un chantier prévu pour décembre, achevé en Mai. Incapable de commander le bon tubage et le poêle adapté. Commercial désastreux, incompétent. Chargé d’affaires qui n’élève pas plus le niveau. Heureusement que l’équipe de pose et au top pour remonter le niveau de la société et donner une bonne image de KBANE, et faire le travail du commercial et de leurs responsable. Merci à l’équipe de poseurs pour ce chantier malgré tout ces litiges. Mon fournisseur d’électricité remerciera l’incompétence du commercial et du chargé d’affaires pour mes factures d’électricité. »

Par ALEXANDRE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez subis lors de votre expérience avec Kbane. Nous prenons ces retours très au sérieux. Nous apprécions votre reconnaissance envers notre équipe de pose.

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Efficace et très bon trav

Efficace et très bon travail

Par AURELIE F. il y a 1 an

Par YANNICK L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Kbane Périgueux

Installation cheminée en toiture + poêle à bois + plaques

Installation cheminée en toiture + poêle à bois + plaques de protection + prise d'air push-pull. Très bonne démarche technico commerciale avec prise de cotes et devis très concurrentiel. Délai d'appro poêle et Poujoulat compliqué mais Kbane joue sur les modèles en stock et essai de proposer de bonnes solutions ! Bonne organisation jusqu'au rdv pour installation. Equipe technique très sympa à recommander ! Bon conseil, travail soigné, chantier propre, intervention efficace , en seulement 4h00 tout compris ! Franchement, rien à dire de particulier ! Tout s'est parfaitement déroulé ! Je recommande !

Par JEAN-MARC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Kbane Montpellier

Très satisfaits. De la démarche commerciale, à l ...

Très satisfaits. De la démarche commerciale, à l installation du poêle. Que des personnes compétentes et aimables

Par SERGE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Équipe agréable et super

Équipe agréable et super
Efficace. Qui a bien expliqué et bien travaillé consciencieusement

Par JUDDE DE LARIVIERE ERIC STEPHANIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Kbane Rouen

Pas vraiment compétente comme entreprise, beaucoup ...

Pas vraiment compétente comme entreprise, beaucoup de lacune dans l’administration contrairement aux équipes chantier

Par CLEMENT L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Nous regrettons profondément d'apprendre que vous avez rencontré des lacunes dans notre administration et que cela a impacté votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous travaillons activement à améliorer nos processus administratifs pour garantir une meilleure coordination. Votre retour est essentiel pour nous, et nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Grande qualité de services et conseils.

Grande qualité de services et conseils.

Par SYLVIANE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023