Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rochefort

Ponctualité efficacité et professionnalisme convient ...

Ponctualité efficacité et professionnalisme convient à la venue de votre équipe d'isolation des combles

Par DOMINIQUE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Kbane Nantes

Travail propre et effectué dans les temps

Travail propre et effectué dans les temps
Nous sommes très satisfait de la prestation ,et des personnes rencontrées.

Par VERONIQUE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Kbane Strasbourg

Très bonne expérience et très bonne prise en charge ...

Très bonne expérience et très bonne prise en charge de l’accueil téléphonique jusqu’à la fin des travaux.

Kbane Strasbourg

Une prise en charge excellente du devis jusqu’à la ...

Une prise en charge excellente du devis jusqu’à la fin des travaux. Une très bonne équipe. Bravo à vous tous ainsi qu’à l’accueil téléphonique que l’on oublie parfois.

Kbane Strasbourg

Une prise en charge excellente du devis jusqu’à la ...

Kbane Bordeaux

Ravi de la conduite du chantier !

Ravi de la conduite du chantier !
Équipe sympa et professionnelle !!

Par CHRISTOPHE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Kbane Strasbourg

Super prestations, je recommande vivement, les techniciens ...

Super prestations, je recommande vivement, les techniciens et vendeurs sont compétents, j´ai même poursuivi ma rénovation énergétique chez eux avec une isolation des combles perdues

Par DENIS A. il y a 1 an

Par PASCAL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail sérieux

Très bon échange avec les poseurs et travail correct.

Par MICHEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Kbane Rennes

Pose d'un poêle à bois

Entièrement satisfait lors de l'intervention de votre équipe pour la pose du poêle

Par PIERRICK G. il y a 1 an

Travail bien fait, commercial très professionnel

Par CYRILLE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Kbane Arras

le projet d un poêle à bois signé en Avril 2022 a été ...

le projet d un poêle à bois signé en Avril 2022 a été finalisé en Mai 2023 . Pourtant a la signature le délai annoncé était Septembre , puis Octobre , puis Novembre , puis Mars , puis Avril , et enfin en Mai soit 13 mois de délai. Aucune solution n a été proposée en remplacement . Je tiens a dire que les équipes de terrain sont efficaces et respectueuse avec la volonté de bien faire a l opposé de l administratif .

Par MICHEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Angers

bonne equipe tres bon travail soigné et tres competent ...

bonne equipe tres bon travail soigné et tres competent

Par ROCH YVES L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Kbane Lieusaint

Poele a bois

Un service efficace et travail soigné je suis tres content d etre passe par kbane pour la realisation de la pose du poêle a bois je recommande vivement

Par EDDY V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Kbane Reims

Tres contente de notre poele a bois

Tres contente de notre poêle a bois

Par JULIEN H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Kbane Bordeaux

bon travail sauf qu'a la fin du chantier il m'ont ...

bon travail sauf qu'a la fin du chantier il m'ont dit qu'il avait mis 54 sacs de laine alors qu'apres comptage de ma part il n'ont mis que 34 sacs donc je leurs et fait rectifier le bon de fin de chantier et ils ont marquer 34 sacs

Par DOMINIQUE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Kbane Angers

Intervention Rapide et de qualité. Personnel très avenant. ...

Intervention Rapide et de qualité. Personnel très avenant.

Par FLORIAN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023
Après quelques utilisations du poêle depuis octobre. La poignée s'est cassée au bout de 3 fois littéralement. La porte se bloque très souvent. Et le joint commence a s'en aller gênant la fermeture de la porte. Poële Aïko de SUPRA. SAV difficile de communication tout est long et il faut relancer plusieurs fois pour avoir une réponse. Bref.. peut mieux faire !
Par Florian.G il y a 10 mois

Par Kbane Kbane il y a 1 an

J'ai fait une réclamation pour mon poêle à bois depuis ...

J'ai fait une réclamation pour mon poêle à bois depuis 6 mois aucune nouvelle depuis ce t'en là pas sérieux le service sav

Par Decaudin il y a 1 an
Date d'expérience le 15/05/2023

Bonjour Monsieur Decaudin,

En effet je note que depuis votre première demande nous avons eu un échange de mails le 04 Avril. Suite à vos photos nous avons commandé des joints chez le fournisseur afin de prévoir une intervention.

Vous serez recontacté ce jour afin de donner suite à votre demande.

Cordialement, l'équipe Kbane Amiens

Kbane Nancy