Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Bonne expérience et personne super profession

Bonne expérience et personne super professionnelle

Par EDGAR B. il y a 1 an

Par HELENE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2021

Kbane Avignon

Isolation de combles

Une équipe ponctuelle et efficace.
Le travail a été réalisé avec soin. Je recommande Kbane pour l isolation de vos combles.

Par Forestier il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Kbane Rochefort

Equipe au top. Très à l'écoute et très serviable

Equipe au top. Très à l'écoute et très serviable

Par GEORGES G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Kbane Tours

Chantier partiellement effectué ne correspondant pas ...

Chantier partiellement effectué ne correspondant pas au devis préalablement émis

Par PLOQUIN MATHILDE JORIS T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Bonjour Madame Ploquin Travaille,

Merci de nous avoir fait un retour sur votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas répondu à vos attentes. Je tiens également à vous remercier pour notre échange téléphonique du 22 mai dernier.

À la suite de cela, notre éco-coach est revenu chez vous pour finaliser l'isolation de votre trappe, et nous vous avons fait un avoir en déduction de votre facture finale, afin de respecter nos engagements, et le travail effectué par nos équipes.

Nous espérons que ces actions vous auront donné entière satisfaction, et vous permettent de profiter pleinement de votre installation.

Toute l'équipe Kbane Tours reste à votre disposition, et vous souhaite un bel été.

Kbane Wambrechies

tres bon partage

très bon partage
jeune fille très agréable

Par BERNARD D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Kbane Avignon

Équipe sympa

Équipe sympa par contre heureusement que j’avais une échelle à prêter sinon je sais pas comment ils seraient monté dans les combles. Et pas d’aspirateur pour le nettoyage de fin de chantier, sinon sur les photos prises par l’opérateur qui à effectué le soufflage ça parait pas mal.

Par BRUNO M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Kbane Tours

Ponctualité, sérieux, rapide

Ponctualité, sérieux, rapide

Par EMILIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Kbane Brest

très bon travail de l'équipe, très professionnel du ...

très bon travail de l'équipe, très professionnel du début jusqu'à la fin. Je ne regrette pas mon choix

Par FLORENT R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Kbane Nantes

De la visite de votre commercial à la pose, excellent ...

De la visite de votre commercial à la pose, excellent avis

Par Fran??ois F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Prestation rapide et de qualité

Prestation rapide et de qualité

Par BRISSON SYLVAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Kbane Lyon

L'installation c'est très bien passée.

L'installation c'est très bien passée.
Techniciens très comptants et à l'écoute.
Je recommande cette société.

Un grand merci aux techniciens pour leur gentillesse, leur bonne humeur, et leur professionnalisme.

Par CARLOS E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Kbane Montpellier

Très mauvaise relation commerciale.

Nous sommes très satisfaits de l'installation du poêle. Par contre la relation commerciale est très décevante. Le commercial ne répondait pas à nos mails et nos appels téléphoniques et le délai de livraison n'a pas été le même que celui qui nous avait été annoncé par le commercial.

Par REGINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Madame GALABRUN,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que l'installation du poêle vous satisfasse.

Nous prenons note de votre commentaire afin de nous améliorer à l'avenir.

Excellente journée à vous.

Kbane Lorient

Personnel agréable et Professionnel

Personnel agréable et Professionnel

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Travaux d isolation

Une équipe ponctuelle, efficace et un travail propre et soigné.
Je recommanderai Kbane pour l isolation des combles .

Par Forestier il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2023

Kbane Fretin

Travail propre et soigné

Travail propre et soigné

Par LAURENCE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Kbane Nantes

Très bonne prestation, rapide et bien menée.

Très bonne prestation, rapide et bien menée.

Par AURELIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Avons fait l'acquisition d'un poêle à pellets en octobre ...

Avons fait l'acquisition d'un poêle à pellets en octobre 2021, le dossier s'est bien monté avecl'aide de Monsieur Retout, représentant ce cette Société sur Caen, pose du poêle, technicien sérieux mais ce représentant avait oublié de nous mentionner qu'il n'y avait pas de suivi par leur entreprise pour entretien ! Cela nous aurait réfléchir quant à l'achat étant donné que nous avons eu de nombreuses pannes et encore une à ce jour . Nous devons commander la pièce nous même et la poser aussi; c'est à peine croyable. Marre de ces pannes, nous avions demandé le changement de cet appareil, on nous répond ne pas avoir eu connaissance, Je leur ai fait parvenir. A l'époque où nous avons fait cet achat, cette société n'avait pas de prestataire pour l'entretien , nous l'avons découvert lorsqu'on a eu toutes ces pannes. D'ailleurs nous avons conservé les piéces changées . Nous attendons avec impatience la réaction de kbane aprés notre courrier. Nous sommes très très déçus. Nous demandons la prise en charge de cette nouvelle panne. Notre poêle a fonctionné 8 mois cause pannes. Faite- vous une idée ! Poêle posé en octobre 2021 !

Par FRANCIS L. il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2023

Parfait

Equipe très professionnelle et agréable

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Kbane Wambrechies

Entreprise sérieuse. Délais respectés et finitions ...

Entreprise sérieuse. Délais respectés et finitions soignées.

Par Elodie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022