Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Excellent savoir faire et savoir être.

Excellent savoir faire et savoir être.
Ponctualité, professionalisme et amabilité, tout y était.

Par MARILOU L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Très satisfait des prestations, respect des délais ...

Très satisfait des prestations, respect des délais annoncés

Par RAYMOND B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Kbane Fretin

Installation faite dans la journée malgré la pluie ...

Installation faite dans la journée malgré la pluie et le froid,très bonne équipe.

Par Jean-Luc H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Kbane Fretin

Pose de panneaux solaires : Excellents conseils, bonne ...

Pose de panneaux solaires : Excellents conseils, bonne gestion du dossier, ponctualité

Par Florence JOLIBOIS Jean François D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Kbane Rennes

Très bonne communication de la part de Kbane et des ...

Très bonne communication de la part de Kbane et des délais respectés.

Par JEAN-MARTIN I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Kbane Bordeaux

Incompétence et vraiment pas net!!

Incompétence et vraiment pas net!!

Par ERIC G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour Monsieur Genty,

Nous avons récemment pris connaissance de votre avis où vous nous décrivez comme "incompétents et pas nets". Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses si vous avez ressenti une quelconque frustration ou insatisfaction lors de votre expérience avec nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous.

Votre retour d'expérience est extrêmement précieux pour nous, car il nous permet de nous améliorer en identifiant les domaines où nous pouvons progresser.

Nous sommes désolés qu'aucune solution n'a su apporter satisafaction d'un côté comme de l'autre.

Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance.

L'équipe Kbane

Tout s’est bien passé

Par PAULINE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

KBANE PAU

Une équipe sympathique et Professionnelle !

Une équipe sympathique et Professionnelle !

Par JOEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane Wambrechies

Bonne prestation d'entretien de ma chaudiere gaz avec ...

Bonne prestation d'entretien de ma chaudiere gaz avec la même personne qui vient tous les ans.

Par jf.cat.lecocq il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Impeccable

Impeccable

Par CAROLINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Kbane Angers

Equipe sympathique,à l'écoute et efficace.

Equipe sympathique,à l'écoute et efficace.

Par RENEE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Kbane Clermont Ferrand

Très bien, personnel très compétent.

Très bien, personnel très compétent.

Par SERGE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Kbane Wambrechies

Super, technicien très professionnel.

Super, technicien très professionnel.

Par RICHARD G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

pas satisfait à 100%

efficace temps que les panneaux photovoltaïques sont posés après le service après vente laisse ça met plus longtemps à avoir une réaction rapide et efficace

Par RODRIGUE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Valenciennes

Installation d'un poêle à bois

Bonjour, très bon boulot des deux techniciens sur l'installation du poêle à bois, justes deux choses négatives, il n'y a pas de flasque de finition sur le trou réalisé pour le passage de la gaine d'aération, les deux personnes qui sont venus pour un contrôle, ils sont rentrés dans la maison sans sonner ou frapper, la porte d'entrée était grande ouverte pour faciliter le travaille des deux techniciens, mais cela n'est pas une raison pour y rentrer sans avertir. Cdlt.

Par FRANCOIS S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Kbane Rochefort

Équipe très professionnelle et sympathique. Je suis ...

Équipe très professionnelle et sympathique. Je suis ravie du travail effectué. Merci

Par CHRISTELLE B. il y a 1 an

Par BENJAMIN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Je recommande

Très bon échange avec le commercial, ainsi que les ouvriers. Qualité très bien également. Juste les disponibilités sont un peu compliqué, 2 mois de délais.

Par AURELIE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023