Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Personnel TRÈS compétent et professionnel.

Personnel TRÈS compétent et professionnel.
Recommandation : donner des informations sur les délais

Par Benoit L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Kbane Avignon

Personnels

Les poseurs de notre isolation ont été parfaits polis agréables et apparemment compétents

Par CLAUDE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Kbane Bordeaux

Excellent travail.. dès le premier rv puis suivi dossier ...

Excellent travail.. dès le premier rv puis suivi dossier et travaux.. parfait

Par NICOLE G. il y a 1 an

trés bon travail et rdv respecté

Par BERNARD S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

SATISFAIT DU TRAVAIL REALISE ET DU PERSONNEL VU SUR ...

SATISFAIT DU TRAVAIL REALISE ET DU PERSONNEL VU SUR PLACE TRES PROFESSIONNEL LORS DE LA VISITE POUR LE DEVIS ET LA REALISATION DU CHANTIER

Par JOEL P. il y a 1 an

Par DELPHINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Kbane Brest

Pose d'un poêle à bois

Une pose très propre et les installateurs très sympa.

Par Ingrid F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Kbane Dijon

Personnel de Kbane très compétent et agréable, seul ...

Personnel de Kbane très compétent et agréable, seul petit bémol les délais, poêle annonce pour fin décembre, mis en place en mai.. Pour le reste, équipe de pose super !

Par LOIC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Gennevilliers

Parfait du debut a la fin.

Parfait du debut a la fin.
Du commercial Mr Le Guilloux pour sa disponibilite pour le choix du poele et pour la possibilite de voir le produit a l'entrepôt, au leader travaux Mr Le Tallec pour sa disponibilité et ses conseils et à l equipe de pose tres professionnelle chantier propre rien a redire
Tres satisfait par l'ensemble des intervenants de Kbane

Par RICHARD P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Kbane Rouen

Parfait sur toute la ligne. Du projet à la pose et ...

Parfait sur toute la ligne. Du projet à la pose et aux conseils d'utilisation. Rapide et efficace

Par Aurélie Aurélie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Kbane Clermont Ferrand

Réactifs arrangeants disponibles

Réactifs arrangeants disponibles

Par Nicolas-Fabrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Poêle à bois parfaitement installé

Installation ce jour d'un poêle à bois acheté via le site de Leroy Merlin. Tout s'est parfaitement bien déroulé. Une équipe d'installateurs compétents, très aimables et efficaces. L'équipe commerciale, également. La société a été en permanence à notre écoute et a su trouver les solutions techniques et commerciales les plus adaptées. Je recommande donc vivement de faire appel à Kbanes pour ce type d'installation, d'autant que nous avons pu bénéficier des aides et n'avons pas eu le moindre document compliqué à remplir pour cela. 100% satisfait !

Par PHILIPPE LISSART il y a 1 an

Super pro Marianne

Par MARILYSE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Kbane Montpellier

Très bonne équipe. Sérieux et à l'écoute.

Très bonne équipe. Sérieux.

Par ANDREE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Kbane Arras

Kbane est intervenue chez moi pour installer mon poêle ...

Kbane est intervenue chez moi pour installer mon poêle à bois, suite à un achat chez Leroy merlin, cela s'est très très passée, l'équipe a été formidable, ils se sont occupés de mon dossier pour l'aide à rénovation, j'ai payé que le reste à charge... Et m'assure d'un suivi... si tous les chantiers pouvaient se passer comme cela... Je recommande le sérieux, le service de cette société. Encore merci à l'équipe qui est intervenue.......

Par ANGELIQUE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022