Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Dijon

Bon conseiller commercial !

Bon conseiller commercial !
Équipe de poseurs sympathiques, travail propre. Rien a redire…

Par VINCENT A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Kbane Valenciennes

du montage du dossier jusqu' a la pose du feu à bois ...

du montage du dossier jusqu' a la pose du feu à bois c était fait avec sérieux par les équipe de KBANE

Par JEAN PASCAL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Kbane Valenciennes

Tarif compétitif, délai raisonnable, et une équipe ...

Tarif compétitif, délai raisonnable, et une équipe de poseurs très professionnels.
Je conseille .

Très bon travail

Par YANNICK R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Kbane Périgueux

La pose à été très bien réalisé, travail soigné et ...

La pose à été très bien réalisé, travail soigné et propre.

Par FREDERICK M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Kbane Avignon

Très professionnels

Très professionnels

Par GILLES B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Kbane Périgueux

très mauvaise expérience car le poêle reçu ne correspond ...

très mauvaise expérience car le poêle reçu ne correspond pas du tout à ce que nous souhaitions

Par VIVIANE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Merci pour votre témoignage, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La majorité de nos clients sont généralement satisfaits de nos prestations et nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience.

Suite à nos différents échanges avec moi-même et mon Responsable, la situation a été résolu.

Je reste à votre entière disposition.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Très bien, ouvriers très professionnels et réactifs ...

Très bien, ouvriers très professionnels et réactifs
Bonne qualité de pose

Par BERTRAND M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Poêle à granulés

Très pro et très sérieux, avoir le matériel dans le temps.

Par JULIEN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Personnel agreable

Personnel agréable

Par fred.gregoire59 il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Kbane Saint-Brieuc

poseurs au top, très professionnels, super sympa.

poseurs au top, très professionnels, super sympa.
En ce qui concerne le poêle: très beau rendu.
Nous sommes ravis.😍😍

Par MARTINE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Kbane Wambrechies

A ce jour je n'ai aucun retour sur un montage de chaudière, ...

A ce jour je n'ai aucun retour sur un montage de chaudière, dont le délai n'a pas été respecté.
De plus en nettoyant le plan de travail j'ai constaté deux points de brûlures dues à la soudure, la maison doit être vendue.
J'avais un rendez vous dentiste à 16h30 à Tourcoing, raté car le monteur de chaudière est resté chez moi de 8h30 à 16h.
+ le chèque d'acompte a été mis en banque et j'ai dû supporter des frais d'intervention. Mr Germain ne rappelle pas.

Par Helena P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Kbane Avignon

Isolation combles

1er contact via Leroy Merlin au mois d'octobre, passage technicien en janvier, pose fin mai.....
C'est très très long, on sait pas pourquoi et pas de nouvelles. C'est le très gros point noir. Il faut s'armer de patience.
Après sur le chantier en lui même ( qui n'avais aucune contraintes techniques), rien a dire. Poseurs très pro et sympathiques.

Par VINCENT T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Kbane Dijon

Équipe très professionnelle, aimable.

Équipe très professionnelle, aimable.
Pour le produit on verra à l'usage l'hiver prochain.

Par AZIZ A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Kbane Valenciennes

Équipe professionnelle , méticuleuse et finissant avec ...

Équipe professionnelle , méticuleuse et finissant avec un chantier propre.

Par PHILIPPE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Sérieux et professionnel

Sérieux et professionnel

Par ELHADJ ABDOULAYE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Kbane Périgueux

Équipe sérieuse du RDV commercial jusqu'à la pose. ...

Équipe sérieuse du RDV commercial jusqu'à la pose. Merci à tous.

Par NATHALIE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023