Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Rapidité, efficacité, simplicité

Rapidité, efficacité, simplicité

Par CLEMENT E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Kbane Périgueux

equipe agreable et competente .

équipe agréable et compétente .

Par ALBERT M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Kbane Lorient

Installation poêle

Equipe compétente, sympathique et professionnelle.

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Kbane Lyon

trés bien, bonne prèstation.

trés bien, bonne prèstation.

Par Carlos P. il y a 1 an

très bien, bonne prestation

très bien, bonne prestation

Par Carlos P. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Rendez-vous tenu, travail efficace, je recommande l'entreprise ...

Rendez-vous tenu, travail efficace, je recommande l'entreprise

Par ROGER C. il y a 1 an

Kbane Avignon

Commercial très compétent. Très bon suivi clientèle. ...

Commercial très compétent. Très bon suivi clientèle. Prestation correcte. Il aurait simplement fallu prévenir de la poussière occasionnée par la projection de l'isolation, les clients auraient pu ainsi protéger leurs meubles.

Par BACHINI BEATRICE D. il y a 1 an

Par CYRILLE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Kbane Poitiers

Christine L.

Une équipe très agréable et compétente

Par CHRISTINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Kbane Marseille

Très bonne expérience avec Kbane

Kbane est un partenaire de Leroy merlin, le personnel est compétent de l'élaboration du projet jusqu'à la réalisation. Les conseils sont pertinents, le montage est professionnel, le strict respect des normes est rassurant.

Par JEAN-PHILIPPE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail très bien réalisé par l'équipe que j'ai eu, ...

Travail très bien réalisé par l'équipe que j'ai eu, isolation de mes combles parfaitement réalisée

Par Herve N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Kbane Valenciennes

Une trés bonne équipe à notre écoute

Une trés bonne équipe à notre écoute

Par VALERIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane Saint-Brieuc

très bonne équipe qui ont fait les travaux synpas et ...

très bonne équipe qui ont fait les travaux synpas et professionnelle. travail très propre merci a eux

Par CHRISTIAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Kbane Metz

Equipe tres compétente et rapide malgré de nombreux ...

Equipe tres compétente et rapide malgré de nombreux problèmes de puissance du compteur électrique

Par DENISE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Kbane Avignon

equipe tres performante, qui m a donné entiere satisfaction. ...

equipe tres performante, qui m a donné entiere satisfaction. Equipe soudée travaillant dans une bonne entente , solidaire et tres compétente. Chantier parfait .J y ajoute la compétence du commercial qui a tres bien compris mes souhaits et le suivi administratif. Felicitations à tous , je recommanderai votre societe.
cordialement

Société très compétente

Par MICHELE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Kbane Arras

Travail sérieux, respect du domicile.

Travail sérieux, respect du domicile.
Malgré tout; cheminée qui ne tire pas, pas assez d'écart au niveau du chapeau, ils doivent revenir pour la plaque de sol, donc, ils rectifieront le problème, vu avec eux, au téléphone.

Par PATRICK L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022