Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Wambrechies

Mauvaise étude lors de la réalisation du devis, de ...

Mauvaise étude lors de la réalisation du devis, de ce fait l'installation prévue n'était pas matériellement réalisable mais bonne réactivité de l'équipe lors de l'installation.

Par JOEL M. il y a 1 an

Par DOMINIQUE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Kbane Rouen

Satisfait!

Installation rapide et propre, matériel top.

Par PIERRE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Kbane Magny les Hameaux

Je suis super contente d'être passé par kbane rapide ...

Je suis super contente d'être passé par kbane rapide efficace super professionnel a l'écoute de leur clients, respectueux de mon habitation, je recommande fortement

Par JULIA M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

KBANE PAU

Poêle sympathique et performant. Installation parfaite, ...

Poêle sympathique et performant. Installation parfaite, propre et efficace.

Par CHRISTOPHE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Kbane Clermont Ferrand

Rien à dire sup

Rien à dire super

Par SERGE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Kbane Marquette Lez Lille

merci pour le service , et le travail des monteurs ...

merci pour le service , et le travail des monteurs .

Par HUGUETTE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Très professionnel

KBANE PAU

Je recommande kbane

Équipe très professionnelle et sympathique. Commercial très à l'écoute et disponible. Je recommande vivement kbane

Par OLIVIER F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Kbane Arras

Installation d'un poêle à granulés

Nous sommes très contents de l'installation d'un poêle à granulés, le personnel très compétent !

Par REGIS F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Excellent travail félicitations à François et hugo

Excellent travail félicitations à François et hugo

Par JULES G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Kbane Lorient

Bonsoir et merci beaucoup nous sommes tout à fait ravi ...

Bonsoir et merci beaucoup nous sommes tout à fait ravi de votre intervention avec un personnel très compétent

Par ROGER D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Excellent travail

Excellent travail
fait par deux pro fracois et hugo

Par JULES G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Kbane Reims

Suite pose de ouate de cellulose dans combles (vidé par mes soins) non aménagés

R A S ...Techniciens ponctuels et courtois, l'ensemble réalisé conforme ,reste a voir dans le temps pour la bonne tenue du produit dans le temps .

Par JEAN PIERRE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023