Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

Communication très difficile avec Kbane , très peu ...

Communication très difficile avec Kbane , très peu de suivi ou contact. Nous sommes cependant très content des professionnels qui nous ont installé le poêle à bois à notre domicile aussi un grand merci à Maeva qui a repris la communication de notre dossier.

Expérience prouvée le 11/01/2023

bon travail

Par BERNARD R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Isolation combles perdus en ouate de cellulose

Tout d'abord un service client digne de ce nom qui suit les diff. phases du projet du début à la fin, attentionné,très bonne adaptation au souhait du client.
Les tx se sont déroulés parfaitement bien. Bravo à toute l'équipe,des pros sympas,très compétents et sérieux ,a l'heure, à l'écoute du client,qui donnent de bons conseils.Chantier nettoyé et aspiré à la fin, ne lésine pas sur la qualité et la quantité des produits.bonne adaptation a chaque situation.un bon partage.Je vous recommande donc cette entreprise qui mérite de la faire travailler.un excellent qualité-prix.A refaire je la reprendrai sans aucun prob.N'HESITEZ PLUS FONCEZ!

Par PASCAL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Kbane Angers

le déroulement du chantier c'est bien passé.

le déroulement du chantier c'est bien passé.
le personnel de chantier étaient rapide ,organisés et très sympathique.
la pièces où se situait le poêle et les trottoirs étaient parfaitement propre et nickel après leurs passage. bravo et merci.
dommage que le devis fait 9 mois plus tôt n'est pas pris en compte l'ampleur précise des travaux à prévoir.
s'ajoute à sa les délais de maprimerenove.

Par CHRISTIAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Kbane Wambrechies

Suite à une intervention de SAV sur une chaudière posée ...

Suite à une intervention de SAV sur une chaudière posée par Kbane. Manque de pièce qui ont mis du temps à arriver. Lors de la dernière intervention la chaudière n’a pas été remontée entièrement. Les caches de protection ont été laissés dans la chaudière sans être remontés .

Par Fréderic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Bonjour, je vous remercie pour notre échange téléphonique. J'espère que les solutions proposées vous ont satisfaites. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres problèmes.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane

Kbane Reims

Le délais de livraison n'a pas été respecté cependant ...

Le délais de livraison n'a pas été respecté cependant nous sommes content de la prestation dans sa globalité

Par CHRISTIAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Kbane Nancy

Pour le ballon d'eau chaude le cjadierecommercial ne m avait ...

Pour le ballon d'eau chaude le commercial ne m avait pas prévenu qu'il fallait que je face un trou dans le mur et faire un poser évacuation de condensation donc maintenant je m retrouvé avec de l'eau tout les jours sur le sol. Et les aerations haute et basse découpe dans la porte du garage colee au silicone très moyen

Par ALBAN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Bonjour Mr merci de votre retour et nous prenons en compte des avis constructif 🙏

Les technicien mon averti et cela est prévu de venir vous installé la pompe de relevage des que la livraison du matériel sera arrivé. Nous vous recontacterons pour l'installer afin de régler le souci.

Concernant la ventilation haute et basse ceci étant une obligation du DTU

Il faut avoir une prise d'air extérieur vers la pièce chaufferie

En espérant pouvoir répondre à votre satisfaction

Ceci étant notre préoccupation

Merci

Belle journée.

Kbane Nancy

Pour le ballon d'eau chaude le cjadierecommercial ne m avait ...

Par ALBAN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Kbane Wambrechies

4 étoiles malgré une erreur lors de l'étude de mon projet.

Mon projet initial était l'installation d'une pompe à chaleur. Lors de leurs visites le commercial et le responsable technique ont validé, un devis a été établi. Le jour de l'installation il s'est avéré que les dimensions de la PAC ne permettaient pas de l'installer !
J'attribue tout de même 4 étoiles parce que :
- le jour de l'installation, face au problème l'équipe (commercial, responsable technique, installateurs) a été très réactive. Une solution de remplacement m'a été proposée le jour même ;
- le lendemain soir les travaux étaient terminés ;
- les 2 installateurs étaient très professionnels et sympathiques.

Par JOEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Super intervention

Super intervention
Personnel très professionnel et sympathique
Travail bien réalisé

Par PIERRE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Kbane Niort

Très bon travail, les ouvriers sont gentils et donnent ...

Très bon travail, les ouvriers sont gentils et donnent de bonnes explications

Par CEDRIC M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Un peu d’attente, mais une entière confiance en l’équipe, ...

Un peu d’attente, mais une entière confiance en l’équipe, toujours un bon accueil rassurant téléphonique.

Par VERONIQUE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Kbane Lyon

Equipe sympathique et très efficace

Equipe sympathique et très efficace

Par ALAIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

De la phase commerciale jusqu'à l'installation tout ...

De la phase commerciale jusqu'à l'installation tout a été parfait. Une note spéciale pour l'installateur qui est très disponible et efficace. Chantier parfait. Je recommande

Par ANNE SOPHIE Z. il y a 1 an

Par YAFI ABDKEBIR E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Kbane Agen

satisfait

Je suis satisfait du travail de la société KBANE

Par ROMAIN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Kbane Avignon

Conseillé par un proche, j’ai effectué un devis chez ...

Conseillé par un proche, j’ai effectué un devis chez Kbane pour une isolation de mes combles. Le Technico-commercial Alexandre ( Vaucluse-gard ) très professionnel, les ouvriers on fait du bon boulot également !
Délais rapide et tarif vraiment intéressant !

Je recommande Kbane pour vos projets isolations et autres !

Par VALENTIN C. il y a 1 an

Très satisfait

Par DENIS M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Kbane Bordeaux

Prestation techniquement conforme au devis mais délais ...

Prestation techniquement conforme au devis mais délais dissuasifs sans compensation.

Par JEAN T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Bonjour Monsieur Tinet,

Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos service. Nous comprenons que les délais peuvent être frustrant, mais nous tenons a vous assurer que nous avons tout mis en œuvre afin de résoudre la situation rapidement et efficacement. Nous avons travailler dur pour trouver des solutions immédiates  afin que les délais soient réduits autant que possible et y sommes parvenus en installant votre appareil en mai plutôt qu'en novembre. Chose que nous ne pouvons malheureusement pas parvenir à faire aussi souvent que nous le souhaiterions.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant cette période difficile. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance.

L'équipe Kbane