Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Nous sommes très satisfait par l'équipe intervenue ...

Nous sommes très satisfait par l'équipe intervenue chez nous pour l'installation du pôle à bois. Soucieux du travail bien fait, courtois et consciencieux.

Par GILLES B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Kbane Amiens

Entreprise très sérieuse. A recommander très fortement.

Entreprise très sérieuse avec des équipes d'intervenants très professionnelles. Respect des délais, des horaires et travail soigné.

Par ZOHER K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Kbane Dijon

Ponctualité, réponse adaptée à ma demande. Très bonne ...

Ponctualité, réponse adaptée à ma demande. Très bonne réactivité, personnel disponible, sympathique, compétent.

Par NINON B. il y a 1 an

La pose était impeccable rien à dire

Par SEBASTIEN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Kbane Annecy

Projet de départ mal évalué..donc changement de projet ...

Projet de départ mal évalué..donc changement de projet au bout de six mois car entre temps aucune communication ne réponds pas aux appels ... deuxième projet avec une nouvelle équipe..bonne évaluation du projet mais prise de rendez vous plannifier reporté deux fois par kbane alors que l'on pose des jours de congés exprès...le jour de la pose , bon travail de l'équipe, mais manque deux tuyaux et les détecteurs et en plus on m'apprends que c'est pas eux qui font la mise en route mais une autre entreprise...le jour de la mise en route au bout de deux heures le poêle tombe en panne..le technicien reviendra une semaine après et au final les vis mal serré du aux transports...donc un an d'attente au total, au départ injoignable pendant plusieurs mois.. très mauvaise organisation surtout entre l'administratif et les équipes...je ne recommande pas et je sais que je suis pas là seule...

Par MARJORIE G. il y a 1 an

Très bien. Bonne expérience

Par NICOLAS P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

trés sérieux, installation du poele à bois recommandé ...

très sérieux, installation du poêle à bois recommandé

Par JEAN-CHRISTOPHE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Kbane Nancy

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par ALBAN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Kbane Lorient

Je remercie Alexandra pour sa gentillesse et son professionnalisme. ...

Je remercie Alexandra pour sa gentillesse et son professionnalisme. Ainsi que l équipe de pose Alban et son jeune collègue

Par Claudine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour Mme Clavel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti. C'est toujours un plaisir de vous lire ! Nous ne manquerons pas de faire part de votre avis aux personnes concernées.

Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et nous vous souhaitons une belle journée !

L'équipe de Kbane Lorient

Kbane Bordeaux

Travail soigné.

Travail soigné.
Pas de problème avec cette société

Par VIATEIX PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Kbane Amiens

Travail soigné, sérieux et rapide.

Travail soigné, sérieux et rapide.

Par FRANCIS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Le responsable des travaux a été très professionnel. ...

Le responsable des travaux a été très professionnel. Il a su évaluer les besoin et y répondre parfaitement. Je recommande.

Par Philippe N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Kbane Gennevilliers

J'ai appréciée le professionnalisme et la gentillesse ...

J'ai appréciée le professionnalisme et la gentillesse de tous

Par SANDRINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Kbane Périgueux

Équipe efficace, agréable et professionnelle. Je recommander ...

Équipe efficace, agréable et professionnelle. Je recommanderais

Par JEAN MICHEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023