Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Périgueux

Installation rapide et efficace avec des finitions ...

Installation rapide et efficace avec des finitions réalisées avec grand soin. Très satisfait du résultat

Par KILLIAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Quelques retards dans l’installation mais dans l’ensemble ...

Quelques retards dans l’installation mais dans l’ensemble je suis satisfaite.

Par FRANCOISE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Kbane Nancy

Notation

Bonne explication des Commerciaux. L accueil téléphonique agréable bel échange avec les interlocutrices. Les techniciens au top travail sérieux et soigné bel échange aussi.
Mélanie

Par MELANIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Kbane Caen

le chantier débuté le 25 avril n'ai toujours pas términé à ce jour

le chantier débuté le 25 avril n'est

Par ALAIN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane.

Malheureusemnt nous ne pouvons faire intervenir en toute securité nos techniciens dans votre combles tant que le nid d'insecte (frelons ?) n'aura pas été retiré.

lai des di

Délai des disponibilités des appareils de chauffage un peu longs. C est néanmoins clairement annoncé à la signature du contrat

Kbane Périgueux

Les ouvriers qui sont venus monter le poêle très professionnels ...

Les ouvriers qui sont venus monter le poêle très professionnels et très gentils, le l ai recommandé

Par DANIEL K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Kbane Périgueux

Les ouvriers qui sont venus monter le poêle , très ...

Les ouvriers qui sont venus monter le poêle , très professionnels et très gentils

Par DANIEL K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Kbane Caen

Expérience très satisfaisante.

Expérience très satisfaisante.

Par PASCALINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Kbane Clermont Ferrand

Personne pour la mise en route

Personne pour la.mise en route

Par OLIVEIRA DA SILVA SERGIO D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Kbane Strasbourg

délais non respecté par rapport à ceux annoncé lors ...

délais non respecté par rapport à ceux annoncé lors de la prise de commande.

Par MARIE THERESE G. il y a 1 an

Très professionnel.

Par SOPHIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Installation rapide, communication ok, finitions bof, ...

Installation rapide, communication ok, finitions bof, nettoyage bof.
Nous attendons toujours un rdv avec Kbane pour la mise en service post installation !

Par SORAYA P. il y a 1 an

Travail sastifaisant

Par BERNARD C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Kbane Périgueux

Suite à la grêle du 20 juin 2022 où nous avons eu beaucoup ...

Suite à la grêle du 20 juin 2022 où nous avons eu beaucoup de dégâts au niveau de la toiture ,il a fallu refaire toute l'isolation. Les équipes ont fait du très bon travail même si ce n'était pas facile pour elles du fait des morceaux de tuiles cassées au milieu de la laine de verre.

Par CELINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023