Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rochefort

Très bonne expérience et professionnel

Très bonne expérience et professionnel

Par ERIC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Kbane Lieusaint

Une équipe d'installateurs au top

Une équipe d'installateurs au top merci pour cette prestation sans faute

Par STEPHANE Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Kbane Montpellier

Satisfaite de la pose de mon poêle

Satisfaite de la pose de mon poêle, équipe sympathique et professionnelle.

Par MELANIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Kbane Rochefort

Devis établi avec beaucoup de professionnalisme.

Devis établi avec beaucoup de professionnalisme.
Délais respectés.

Par DIDIER B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Kbane Arras

Entreprise sérieuse très bonne prestation finitions ...

Entreprise sérieuse très bonne prestation finitions impeccables rien à redire c'est parfait

Par JEAN CLAUDE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Kbane Périgueux

Entreprise sérieuse et personnelle compétent professionnelles ...

Entreprise sérieuse et personnelle compétent professionnelles et très gentils

Par JOELLE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Kbane Nantes

Installation réalisée avec succès. Deux très bons poseurs . Un excellent formateur ainsi que stagiaire . 1 er allumage effectué.

Par AGUA ISABELLE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Kbane Lorient

Parfait rien à redire

Parfait rien à redire

Par AMELIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/01/2023

Kbane Gennevilliers

Isolation projection de ouate.

Isolation projection de ouate.
Écolo, meilleur dephasage

Par ANTOINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Kbane Gennevilliers

Bonjour entreprise très réactive et très professionnelle ...

Bonjour entreprise très réactive et très professionnelle je recommande

Par FREDERIC G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Kbane Arras

Malgré un délai assez long dont ils n'étaient pas responsables, ...

Malgré un délai assez long dont ils n'étaient pas responsables, l'équipe KBANE a toujours été à mon écoute pendant ces longs mois.
Travail impeccable et super suivi administratif. A recommander.

Par FREDERIC G. il y a 1 an

Très bon travail.

Très bon travail.

Expérience prouvée le 29/03/2023

Kbane Metz

Je suis très satisfait du chantier qui a été réalisé ...

Je suis très satisfait du chantier qui a été réalisé chez moi, travail propre et soigné, merci aux 2 techniciens qui ont installé mon poêle à pellet

Par JOSUE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Kbane Metz

je suis très satisfait du chantier qui a été réalisé ...

je suis très satisfait du chantier qui a été réalisé chez moi, travail propre et soigné, merci aux 2 techniciens qui ont posé mon poêle à pellet

Par JOSUE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Kbane Lyon

Les deux salariés ont été très professionnels, polis ...

Les deux salariés ont été très professionnels, polis courtois, travail de qualité. Je recommande cette entreprise pour l’isolation des combles

Par JAYSON G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Kbane Lyon

Deux personnes professionnel pour une pose d'un poel ...

Deux personnes professionnel pour une pose d'un poel a bois et création conduit tout c'est bien passé maintenant plus qu'à attendre cette hiver pour confirmation du bon fonctionement

Par TRISTAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Kbane Brest

Travail propre et efficace.

Travail propre et efficace.

Par WOLF-RUEDIGER S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Kbane Angers

isolation de mes comble

je suis satsfait de l'entreprise KBANE travaille propre et soigné personnel serieux et agreable a l'ecoute du client je recommande cette entreprise

Par GERARD G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023