Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Fretin

Un projet très bien mené de la conception à la réalisation. ...

Un projet très bien mené de la conception à la réalisation. Un commercial qui fournit des explications très complètes et établit un devis clair et détaillé, une chargée de planning coopérative et enfin une équipe de techniciens ordonnée et efficace.

Par SERGE ET THORAUD CATHERINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Kbane Fretin

Un projet bien mené de la conception à la réalisation ...

Un projet bien mené de la conception à la réalisation

Par SERGE ET THORAUD CATHERINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Kbane Strasbourg

SUPER EQUIPE DE PROS A ERSTEIN

Délai un peu long entre la prise de contact pour la commande du poêle et l'installation définitive de la fumisterie extérieure et de la livraison ( certainement trop de demandes ) Mais alors quel plaisir d'accueillir une vrais équipe de pros pour la réalisation des travaux à domicile ; une équipe soudée ou chacun connait parfaitement son travail .Bref du super boulot .
Un grand merci à David Pauline et Elie Bravo à vous trois

Par Denis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Kbane Nantes

Installation du poêle le 13 janvier 2023, lors du déballage ...

Installation du poêle le 13 janvier 2023, lors du déballage du poêle l installateur s’ aperçoit que la pierre ollaire est cassée, il réagit de suite, prends en photo et envoie à l agence de bouguenais, puis appel afin que la pierre ollaire soit commandée rapidement. Fin mars appelle de kbane pour prendre rendez-vous car la pierre est arrivée, je prend mon après-midi, 3 personnes se présentent avec un foyer, le responsable m indique désolé avec tous les dossiers on s est trompé, on vous recontacte dès que la pierre ollaire arrive fin mai début juin. Nous sommes le 12 juin j appelle et la personne ne sait pas du tout et n a pas de date à me donner pour la finalité de l installation du poêle . Suivie de dossier client 0

Par MANUEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Personnel au top ☆☆☆☆☆

Une équipe agréable et dynamique

Par PHILIPPE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Kbane Metz

Les travaux ont été réalisé correctement

Les travaux ont été réalisé correctement

Par YONG Erick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Kbane Metz

Rien à redire, tout c'est très bien passé de la commande ...

Rien à redire, tout c'est très bien passé de la commande à la pose du poêle.

Par JEAN MICHEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Kbane Wambrechies

très bonne prestation, conseillés par une de nos voisine, ...

très bonne prestation, conseillés par une de nos voisine, nous n'avons pas été déçus, entreprise à recommander.

Par MARIE CHRISTINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Kbane Valenciennes

professionnel, travail impeccable ,bonne explication ...

professionnel, travail impeccable ,bonne explication du feu pour l allumage chantier nettoyer

Par PHILIPPE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Kbane Angers

👍👍des clients satisfaits

Équipe agréable professionnelle.
De bons conseils pour l'utilisation et l'entretien du poele et des cadeaux en prime.
Seulement 3 mois entre le 1er rdv et la pose du poele
Le fait que kbane gère les demandes d'aide auprès de l'état est un vrai plus .
Je recommande vivement

Par ANNE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

personnel très agréable et professionnel

personnel très agréable et professionnel

je suis très satisfait de l'intervention

Par ABDEL-HAKIM B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Kbane Magny les Hameaux

bonne equipe, et bonne communication

bonne équipe, et bonne communication

Par Celine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Kbane Lyon

Pas très pro...

Poêle commandé en décembre. L'installation devait se faire en mars 2023. Je prends un jour de congé pour ça et là, les installateurs remarquent qu'il y a une erreur de commande. Qu'elle vienne de l'installateur ou du fournisseur, ça veut quand même dire que la commande n'a pas été vérifiée. Donc installation stoppée et à ce jour, j'attends toujours la fin de mon installation.
Peu de communication de la part de Kbane : on le dit qu'in me recontacte bientôt pour un nouveau rdv mais rien, pas d'appel. Je n'ai aucune nouvelle de la commande corrective...
Très déçu !
J'espère pouvoir corriger mon avis quand la situation aura été corrigée...

Par SYLVAIN B. il y a 1 an

Je recommande

Par SOPHIA A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Kbane Annecy

Bonne équipe venue d’Avignon. Personnes très professionnelles ...

Bonne équipe venue d’Avignon. Personnes très professionnelles

Expérience prouvée le 23/02/2023

Kbane Reims

Très bonne équipe! bien accompagné dans nos projets ...

Très bonne équipe! bien accompagné dans nos projets ! Possibilité de payer en plusieurs échéance qui donne plus d accessibilité !

Par AMANDINE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Compétence, Sérieux, efficacité tout au long de cet ...

Compétence, Sérieux, efficacité tout au long de cet achat (poêle à bois)

Par MONIQUE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Kbane Lorient

Poêle à bois

Très content commercial pro et super équipe de pose très bon boulot

Par FABIEN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Kbane Avignon

Isolation combles, avis.

Un avis très positif ! De la première visite pour l'évaluation du chantier, à la réalisation des travaux tout s'est très bien passé, avec des personnes très professionnelles, d'une courtoisie et d'une gentillesse infinies. Le travail d'isolation s'est passé dans les meilleures conditions possibles, efficacement et dans la bonne humeur. Respect de l'habitat, après l'intervention tout était nickel-chrome. Délais respectés du début à la fin de "L'opération isolation combles", devis respecté aussi, et travail très bien effectué, dans les règles de l'art.

Par BERNARD B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023