Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Poêle à bois

Très content commercial pro et super équipe de pose très bon boulot

Par FABIEN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Kbane Avignon

Isolation combles, avis.

Un avis très positif ! De la première visite pour l'évaluation du chantier, à la réalisation des travaux tout s'est très bien passé, avec des personnes très professionnelles, d'une courtoisie et d'une gentillesse infinies. Le travail d'isolation s'est passé dans les meilleures conditions possibles, efficacement et dans la bonne humeur. Respect de l'habitat, après l'intervention tout était nickel-chrome. Délais respectés du début à la fin de "L'opération isolation combles", devis respecté aussi, et travail très bien effectué, dans les règles de l'art.

Par BERNARD B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Kbane Dijon

Malgré un début difficile le résultat est très satisfaisant ...

Malgré un début difficile le résultat est très satisfaisant

Par ALETH C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Kbane Rouen

Nous avons réalisé l'installation d'un poêle à bois, ...

Nous avons réalisé l'installation d'un poêle à bois, le suivi de chantier comme l'installation se sont très bien passé

Par CYRILLE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Kbane Dijon

Rapide, efficace, très professionnel.

Rapide, efficace, très professionnel.

Par EMERIC D. il y a 1 an

Expérience prouvée le 25/01/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Lorient

Très mal parti avec l'un des installateur en début ...

Très mal parti avec l'un des installateur en début de projet. Il ne s'est jamais déplacé pour voir le chantier et nous à imposé sa vision des travaux sans tenir compte de nos désidératas. Nous avons de ce fait, galéré sérieusement pour trouver un plaquiste qui à trouvé notre demande assez simple. Plusieurs mois plus tard... à réception du poêle, une autre équipe de Kbane à pris le relais et à réalisée les travaux d'installation en coopération avec le plaquiste. Résultat, nous sommes très satisfait tant du poêle que de l’installation de ce dernier, avec le respect des normes en vigueur, un travail sérieux et soigné avec des matériaux de qualité.

Par FANNY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Bonjour Madame, tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur le travail réalisé par notre société.

Effectivement, la mise en place de votre projet a eu un peu de délais et nous en sommes navrés. Notre priorité première est toujours de faire en sorte que nos clients soient comblés ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à mettre en place votre projet avec la coopération de votre plaquiste et de vous savoir satisfaite.

Nous prenons en compte vos remarques et nous nous en servirons pour nous améliorer dans le futur. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et nous vous souhaitons une belle journée !

L'équipe de Kbane Lorient.

Kbane Agen

Équipe très professionnelle du début du projet jusqu'à ...

Équipe très professionnelle du début du projet jusqu'à la fin

Par JULIEN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Kbane Angers

Artisans très professionnel et sympa

Artisans très professionnel et sympa

Par BRIGITTE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Kbane Orléans

Installation d'un poêle a bois sans aucun soucis.

Installation d'un poêle a bois sans aucun soucis. Ils m'ont carrément enlevé le meuble télé qui gênait et l'ont remis en place une fois les travaux finis ce que leur a fait perdre un peu de temps.

Par DIAS MICAEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Kbane Wambrechies

Patience et longueur de temps…..

Chaudière bosch à condensation ayant nécessité une dizaine d intervention au démarrage
Il,y a 3 ans….depuis rien à dire : confort et économie
SAV disponible
Et entretien annuel impeccable

Par jjcdelobelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Kbane Poitiers

au Top !

les travaux se sont bien passés, équipe très pro

Par DE JUBECOURT LUDOVIC S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Parfait tres bon professionnels

Parfait tres bon professionnels

Par MICHEL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Kbane Dijon

Globalement satisfaite toutefois la communication après ...

Globalement satisfaite toutefois la communication après signature du devis pourrait être améliorée.

Par NATHALIE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Kbane Lieusaint

Efficace, personnel au top

Efficace, personnel au top

Par DIDIER M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Kbane Magny les Hameaux

Poseurs organisés, aimables et méticuleux. Je recommande. ...

Poseurs organisés, aimables et méticuleux. Je recommande. Un client satisfait est un client qui revient.

Par STEPHANE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Kbane Arras

Prestation efficace, rapide et propre.

Prestation efficace, rapide et propre.
Depuis 7 années d’entretien avec KBANE je n’ai jamais eu besoin de les rappeler.

Par SCHRAMIAK Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Kbane Clermont Ferrand

Travail bien effectué,propre, sympathique,horaire respecté. ...

Travail bien effectué,propre, sympathique,horaire respecté.

Par GEORGES B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Kbane Reims

Je très ravi du travail effectué et une équipe à l'écoute ...

Je très ravi du travail effectué et une équipe à l'écoute avec un travail parfait de leur part !
Je recommanderais l'entreprise kbane sans soucis !

Par ANTHONY P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Kbane Lorient

Equipe technique et commercial au Top

Merci pour le professionnalisme des installateurs Aymeric et Philippe et du conseillé Maxime. Nous sommes ravis de l'installation de notre poêle et recommandons Kbane.

Par STEPHANE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023