Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

KBANE PAU

bon travail,le personnel ponctuels que des éloges

bon travail,le personnel ponctuels que des éloges

Par JEAN LUC G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Kbane Lieusaint

Installation réalisée conforme à l'attente.

Installation réalisée conforme à l'attente.
Techniciens sérieux et disponibles pour conseiller sur le matériel installé.

Par MATTHIEU T. il y a 1 an

Par JEAN MICHEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Kbane Nantes

très bonne équipe

bon suivi commercial et équipe d'installation efficace et sympathique, travail propre.

Par GERALD J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Kbane Magny les Hameaux

Nous pourrons donner un avis lorsque nous aurons utilisé ...

Nous pourrons donner un avis lorsque nous aurons utilisé le poêle.

Par FREDERIC F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Lorient

travail serieux rapide et propre

travail serieux rapide et propre
equipe sympathique
tres bon suivi des rendez vous

Par LOIC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Kbane Périgueux

Equipe de professionnels rien a dire rapidité et efficacité. ...

Equipe de professionnels rien a dire rapidité et efficacité.

Par CHRISTOPHE B. il y a 1 an

Par AZZAWI TAHA A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Très bon travail.

Très gentils poseurs ( un poêle à bois). Rapides et efficaces.

Par ERIC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Société très professionnelle.

Société très professionnelle.

Par DIDIER B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Kbane Angers

Très professionnel du commercial, du service commercial, ...

Très professionnel du commercial, du service commercial, aux poseurs.
Communication parfaite du début à la fin du chantier
Ponctuel.

Par NICOLAS S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Kbane Angers

Très professionnel du commercial, du service commercial, ...

Très professionnel du commercial, du service commercial, aux poseurs.
Communication parfaite du début à la fin du chantier
Ponctuel.

Par NICOLAS S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Kbane Arras

Très pro et très efficace. Conseils précis.

Très pro et très efficace. Conseils précis.

Par MICHAEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Isolation de comble

Très bonne entreprise, professionnel et bon suivi du chantier.

Par MORGAN C. il y a 1 an

Par JOCELYNE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Kbane Lorient

Parfait !

Les équipes ont été de très bon conseil et à l'écoute de mes attentes.
Parfait je recommande.

Par AMELIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/01/2023

Kbane Metz

Le travail des poseurs mérite 5 étoiles, mais nous ...

Le travail des poseurs mérite 5 étoiles, mais nous regrettons qu'au départ on nous ait conseillé de retirer l'ancien isolant, et qu'ensuite par téléphone, on nous dit le contraire. Ce sont finalement les poseurs qui nous ont convaincus de conserver l'ancienne laine de verre. Malheureusement, tout ceci nous coûte 300 €.

Par FRANCIS P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Nous vous remercions pour votre évaluation, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre installation.

Suite à nos échanges téléphonique, nous avons compris votre déception et allons pouvoir améliorer nos conseils concernant le retrait de l'ancien isolant.

L equipe Kbane Metz

Kbane Rouen

Super travail

Entreprise sérieuse, technicien hyper professionnel, je recommande sans souci.

Par LAURENT L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Mediocre

Délai trop long, pose catastrophique et échanges limités

Par KATELL T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane. Votre message a été remonté à votre Conducteur de Travaux et nos équipes vous contacteront très bientôt afin d'en discuter plus longuement. En espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Par Kbane Kbane il y a 10 mois
À peine 3 semaines d’utilisation et uniquement le soir et déjà des problèmes avec les poignées du poêle. Et aucune réponse téléphonique ni par mail. Besoin urgent d’un technicien. Après 1an d’attente et une pose catastrophique j’exige une réaction plus que rapide de votre part pour résoudre ces problèmes de poignées
Par KATELL T. il y a 10 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Fretin

Travaux suivis, toutes lés demandes administratives ...

Travaux suivis, toutes lés demandes administratives effectuées, personnel attentif, pose impeccable et très professionnel bref client heureux et satisfait, pour nos prochains travaux nous recontacterons Kbane

Par Dorothee S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023