Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

Poseurs très professionnels et travail soigné. Chantier ...

Poseurs très professionnels et travail soigné. Chantier laisse très propre.

Par FLORIAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Kbane Dijon

Isolation des combles perdus....

Nous sommes très satisfait de l'intervention de vos techniciens concernant l'isolation des combles perdus. Ils ont effectué un beau travail et on fait preuve d'un grand professionnalisme.
A recommander !

TRAVAIL PARFAIT RIEN A REDIRE

Par FRANCOISE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Installation poêle à bois

Délais respectés. La gestion de "ma prime renov" directement par Kbane est un vrai plus

Par Christophe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Kbane Lyon

très bonne prestation de la Sté Kbane de la prise de ...

très bonne prestation de la Sté Kbane de la prise de RDV pour le devis à la réalisation des travaux.
Je recommande.

Très satisfaite. Installation poêle à bois

Par JOELLE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Kbane Nancy

Je recommande! Un coach et un service client à l'écoute. ...

Je recommande! Un coach et un service client à l'écoute. Merci

Expérience prouvée le 15/06/2023

Kbane Nancy

parfait, j'ai même eu plus d'aides que je n'aurai cru! ...

parfait, j'ai même eu plus d'aides que je n'aurai cru!

Expérience prouvée le 23/05/2023

Kbane Marseille

au top! rien à redire, du début à la fin, c'était parfait. ...

au top! rien à redire, du début à la fin, c'était parfait.

Expérience prouvée le 27/04/2023

Expérience prouvée le 13/04/2023

Kbane Metz

Pose poêle Bois et conduit cheminée extérieur

Pose poêle Bois et conduit cheminée extérieur
Excepté les délais un peu longs mais excusables en raison de la conjoncture, nous sommes très satisfaits :
1- Du produit proposé qui semble correspondre à notre besoin de chauffage complémentaire (difficile de tester par les chaleurs actuelles)
2- De la prestation de pose : poseurs très compétents, pros et sympathiques. Prêts à répondre à toutes les questions.
Chantier propre et rapide.

Par OLIVIER B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Une équipe de poseur de PRO.

Une équipe de poseur de PRO.

Par LIEVRE YANNICK L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Kbane Niort

Très professionnel

Très professionnel

Par AREZKI H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Kbane Marseille

Je recommande à 100% toute l’équipe KBANE de Gignac ...

Je recommande à 100% toute l’équipe KBANE de Gignac , du commercial à la conseillère client en passant par le responsable et enfin les deux poseurs! En pleine construction de notre maison; ce sont les meilleurs intervenants! Encore merci KBANE!

Par CHRISTELLE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Kbane Wambrechies

La première technicienne de Kbane pour l'entretien ...

La première technicienne de Kbane pour l'entretien de mon chauffeau, aimable, efficace et un très bon travail. Bravo à elle

Par joana.pi il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023