Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

J attends pour voir si l isolation qui a été installée ...

J attends pour voir si l isolation qui a été installée joue bien son rôle et empêche la chaleur dans les chambres sous les combles cet été. Les 2 personnes on été très professionnelles et le chantier a été bien nettoyé.

Par ALLAL F. il y a 1 an

Très satisfait

Par ROMAIN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

poeles a bois

Un grand merci a Bastien et Mathéo qui nous ont installé nos 2 poêles a bois . Des personnes avec un grand professionnalisme qui ne comptent pas leurs heures pour mener à bien leur travail !!

Par Mazzoni il y a 1 an
Date d'expérience le 14/06/2023

Kbane Saint-Brieuc

Techniciens professionnels et sympas!

Techniciens professionnels et sympas!

Par BRAS YANN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Kbane Niort

Entreprise sérieuse et compétente, depuis le début ...

Entreprise sérieuse et compétente, depuis le début de ma commande.
Je recommande aux acheteurs.

Par BERNARD C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Magny les Hameaux

Pose de poêle à bois

Bon échange avec leur bureau et les installateurs au top ! Dynamique et sympathique. Travail rapide propre et serieux.

Par ANAIS S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Par JEAN LOUIS F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Par JEAN LOUIS F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Kbane Clermont Ferrand

Très bon travail. Bonne anticipation des travaux. Infos ...

Très bon travail. Bonne anticipation des travaux. Infos données en amont. Aucun souci. Très professionnel

Par FRANCK M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Kbane Clermont Ferrand

Très bon travail. Bonne anticipation des travaux. Infos ...

Par FRANCK M. il y a 1 an

Par FLORIAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Kbane Reims

Très satisfait.

Tout à était très bien organisé par Kban du début pour les aides jusqu'à la pose par des personnes très compétentes

Par Daniel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Kbane Périgueux

Equipe de pose très professionnelle, travail soigné ...

Equipe de pose très professionnelle, travail soigné et chantier bien mené.

Par GWENAEL N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Kbane Metz

Boite sérieuse ainsi que le technicien..

Boite sérieuse ainsi que le technicien..

Par GERMAIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Kbane Lieusaint

Isolation combles perdus

C'était parfait, dans les délais, exécuté par une équipe rodée. Mes combles ont été comblées, et je le suis aussi !

Par BRIGITTE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Kbane Metz

Excellente société, un travail irréprochable grâce ...

Excellente société, un travail irréprochable grâce aux 2 jeunes agents très professionnel qui ont effectués l installation de mon poêle à bois , ils étaient à l écoute du moindre détail, félicitations à eux et grand merci

Par MARJORIE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Excellente soc

Excellente société

Par MARJORIE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Kbane Metz

Très content des services proposé par Kabane ( pose ...

Très content des services proposé par Kabane ( pose d un poêle à pellets)

Par ALBERTINE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Kbane Reims

Très bien très bien très b

Très bien très bien très bien

Par ISTHAKI M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023