Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Brest

Très content de la prestation concernant l'installation ...

Très content de la prestation concernant l'installation d'un poêle à bois. Travail propre. Explications pour la mise en route ont été claires.

Par DOMINIQUE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Kbane Marseille

Professionnel ; commercial, secrétaire, technicien ...

Professionnel ; commercial, secrétaire, technicien poseurs, bravo à tous

Par JEAN-PIERRE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Kbane Bordeaux

4 étoiles 99 ...

deux jeunes on fait le travail avec le souci que le chantier sois propre. très
. bien. à ce jour pas de goutiers vu la pluie .merci

Par JEAN PAUL H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Kbane Périgueux

Super équipe

Super équipe, efficace et agréable. Merci pour ce travail.

Par MALVINA R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Nantes

Kbane s'occupe de la prime Rénov, installation rapide, ...

Kbane s'occupe de la prime Rénov, installation rapide, la commerciale et les ouvriers performants, R.A.S.

Par ISABELLE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Kbane Strasbourg

Suite à un accident électrique, l'entreprise Kbane ...

Suite à un accident électrique, l'entreprise Kbane a été très réactive et a réparé à l'identique avec son équipe compétente et sympathique

Par Isabelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Entreprise très professionnelle.

Entreprise très professionnel.
Niveau relationnel, très agréable.

Par BRENDA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Kbane Agen

Je recommande

Travail propre, équipe à l'écoute, professionnelle. Je recommande

Par AXEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Kbane Arras

Très bonne prestation installation au top je recommande ...

Très bonne prestation installation au top je recommande 🙂

Par AURORE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Par Kbane Kbane il y a 1 an
Je souhaite remercie particulièrement mon équipe de poseur qui ont fait un travail de qualité et d une gentillesse que l on retrouve rarement merci a Christopher Djamel et François pour leur conseil et surtout leur magnifique travail a notre domicile travail soigné je vous les recommandes
Par Aurore Defrance il y a 1 an
Je souhaite remercier une très bonne équipe de poseur qui ont fait un travail rigoureux et surtout de leur gentillesse et surtout pour leur explication merci a Christopher, Djamel et François madame defrance aurore
Par Aurore Defrance il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Pose poele

Equipe de pose pour le poele parfait tres bon travail juste mauvaise information du commercial sur la dimension de la niche ou j'ai du decouper le placo que je venais de faire afin de pouvoir mettre le tubage correctement

Par JEREMIE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Kbane Arras

Du commercial aux poseur tous ont été très professionnels. ...

Du commercial aux poseur tous ont été très professionnels.

Par PIERRE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Kbane Poitiers

Très bon suivi. Bon travail. Installateur très pro ...

Très bon suivi. Bon travail. Installateur très pro et vraiment sympathique.

Par NATALIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Une super equipe, à l ecoute et très pro!

Une super equipe, à l ecoute et très pro!

Par MYRIAM C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane Nantes

111111111111

111111111111

Par THIERRY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Kbane Avignon

Professionnels, rapides, chantier laissé propre, personnes ...

Professionnels, rapides, chantier laissé propre, personnes sympathiques

Par MALAURY R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Kbane Rennes

A l'écoute, bien conseillés.

A l'écoute, bien conseillés.

Par ISABELLE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Kbane Metz

Au top

Rien à dire, professionnel au top , explique les chose simplement avec descriptif . Je recommande.

Par WILFRIED H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Kbane Angers

Je mets un 5 pour ne pas pénaliser les 2 personnes, ...

Je mets un 5 pour ne pas pénaliser les 2 personnes, très professionnelles , qui sont venues poser le poêle. Ils ont fait un très bon travail, propre, nous ont donné les explications nécessaires pour la mise en route et entretien.
Par contre, très déçu des suivis avec le commercial, jamais disponible lorsque l'on doit l'appeler, ne joignait pas nos courriers (SMS)au dossier, se permettait même de nous dire qu'on les avait pas envoyé ou qu'il ne les avait pas reçu...

Par NATHALIE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Kbane Lyon

le chantier s'est très bien déroulé, les travaux ont ...

le chantier s'est très bien déroulé, les travaux ont été réalisés dans les délais par un personnel compétent.

Par DIDIER L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Kbane Lorient

Installation conduit de cheminé top mais l’installation ...

Installation conduit de cheminé top mais l’installation poêle n’a pas fonctionné de suite.

Par HC VC QUERRIEN - HAYE Catherine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur l'installation réalisée par notre société. Effectivement, nous sommes navrés de ne pas avoir pu faire fonctionner votre appareil dès notre première intervention. Suite à notre passage du 05/05/2023, nous avons pu détecter le problème et le résoudre afin de vous permettre de pouvoir bénéficier au mieux des performances de votre poêle.

Nous restons évidemment disponibles pour toute demande. Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane Lorient.