Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Dijon

Délai un peu long mais bonne réalisation.

Délai un peu long mais bonne réalisation.

Par HERVE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Kbane Tours

Société correcte, pas de problème.

Société correcte, pas de problème.

Par JOEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Kbane Niort

Très bon travail l'équipe sympathique

Très bon travail

Par THIERRY F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Kbane Fretin

Equipe pro et sympathique. Horaires et timing respectés. ...

Equipe pro et sympathique. Horaires et timing respectés. Et surtout : tout fonctionne 😃

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Kbane Agen

Supers installateurs

Nous sommes très satisfait du poêle et de sa pose. Kbane Agen a une très bonne équipe, merci à vous !

Par LOIC G. il y a 1 an

Par EMILIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Kbane Angers

Travail vite bouclé, dommage

Peu de soins dans les découpes, l'esthétique n'est pas au rendez-vous, dommage, j'aurais pu le faire.

Par CHRISTOPHER M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Kbane Périgueux

Top !

Bon suivi et tout ce qui a été convenu s'est parfaitement déroulé.

Par DAVID L. il y a 1 an

tres professionnels entierement satisfaits

Par MURIEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Kbane Bordeaux

Pose de Poele impeccable !

Pose de Poele impeccable !

Par YANN A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Kbane Niort

Satisfaction

Kbane nous a été recommandée par un membre de notre famille et nous en sommes très satisfaits .
Les intervenants sont aimables, à notre écoute

Par ANTOINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Kbane Rochefort

Une équipe très compétente et très serviable que je ...

Une équipe très compétente et très serviable que je remercie et recommande vivement

Par ANNE-MARIE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Kbane Fretin

Très bonne prestation, je n'ai jamais vu des personnes ...

Très bonne prestation, je n'ai jamais vu des personnes travaillaient aussi vite et surtout aussi bien

Par DOMINIQUE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

Kbane Fretin

Très bonne prise en main de la prise de contact jusqu ...

Très bonne prise en main de la prise de contact jusqu à la pose. Très bien placé sur ce marché très concurrentiel

Par JEAN-CHRISTOPHE Q. il y a 1 an

Par DA COSTA VICTOR H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Kbane Montpellier

Très satisfaite

Très satisfaite de la pose. Personnels compétents et gentils. Maison propre en partant. Merci encore.

Par CELINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023