Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Périgueux

Isolation des combles

L'isolation des combles s'est bien déroulée. Intervenants sympathiques et travail propre.

Par MELINA V. il y a 1 an

Equipe bien Sympa

Equipe bien Sympa

Par LIONEL M. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Ne demander pas mon avis si vous le prenez pas en compte.... ...

Ne demander pas mon avis si vous le prenez pas en compte....
Commercial : 9/10
La nana au bureau : 0/10
Sa collègue : 9/10
Les ouvriers : 9/10
Mal traité et insulté par la personne qui répond au téléphone.
Dommage que vous ne preniez pas en compte l'intégralité de mon message

Par Sandra J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Bonjour Madame Jaffrezo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre expérience, malgré votre déception lié à une seule personne.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et sommes désolés que votre échange avec cette personne ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité.

Cependant, lors de nos échanges et nos visites afin de comprendre le problème, il semblerait que le souci vient d'une incompréhension, car, si une demande d'acompte à bien été faite afin de valider votre dossier ( procédure oblige), votre situation personnelle a  été prise en compte et une date bloquée afin de respecter les délais annoncés et ce sans paiement d'acompte, juste la présence d'un chèque qui a été débité à la date qui vous convenait.

Nous nous engageons à répondre aux besoins et aux attentes de nos clients afin de leur apporter entière satisfaction et sommes sincèrement désolés que ce qui a été mis en place n'a pas été suffisant pour vous satisfaire.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accompagner dans un nouveau projet afin de vous offrir une expérience totalement satisfaisante.

Angélique Ritz

Kbane La Roche sur Yon

équipe au top et très sympathique. montage nickel

équipe au top et très sympathique. montage nickel

Rien à redire
Personne agréable et pro tout c est bien passé.

Par ALAN C. il y a 1 an

Kbane Brest

Par BRUNO M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Kbane Poitiers

Une équipe très professionnelle, sympathique et très ...

Une équipe très professionnelle, sympathique et très réactive.

Par ARIANE L. il y a 1 an

Kbane Poitiers

Écoute et professionnalisme

Dès le début du projet, Christophe a été

Par ARIANE L. il y a 1 an

Kbane Lorient

Très professionnel.

Très professionnel.

Par GAETAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Du bon travail

J'ai bien apprécié le service rendu, tant sur le plan financier que sur le plan pratique.
L'équipe qui a mis une isolation dans les combles était sérieuse et efficace

Par Marcel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Kbane Lieusaint

Nous sommes très satisfait de la qualité du service ...

Nous sommes très satisfait de la qualité du service et de notre interlocuteur Mr Gouley ainsi que de l'équipe travaux qui est intervenus chez nous. Votre personnel fait preuve d'un grand professionnalisme, tant sur la qualité des prestations que sur la rapidité dans son exécution. Nous ne regrettons pas d'avoir fait confiance à Kbane pour l'installation de notre pöele.

Par CHRISTOPHE B. il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

ISOLATION DES COMBLES REUSSIE

Réalisation des travaux en temps et en heure, avec beaucoup de poussière

Par MAUD B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Kbane Metz

Installation Poêle

Satisfait ! Tout à été fluide et rapide du rendez-vous avec le commerciale jusqu’à l’installation du poêle.

Par BOUSSAD I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Kbane Bordeaux

Prestation conforme à priori conforme à la dem

Prestation conforme à priori conforme à la demande

Par BRUNO M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Kbane Périgueux

Isolation

Très bonne prise en charge du devis jusqu’à à la fin du chantier. Travail propre et bien fait .

Par VANESSA G. il y a 1 an

Kbane Wambrechies