Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Magny les Hameaux

excellent

Très content de la société Kbane . Du commerciale, technicien et ouvriers c'était parfait .
ils ont tous de très bons conseils et sont très professionnels.

Par JEAN-MICHEL D. il y a 1 an

Kbane Strasbourg

Second chantier avec KBANE, plus satisfaisant que le ...

Second chantier avec KBANE, plus satisfaisant que le premier (isolation dalle basse).

Par YANNICK B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Kbane Gennevilliers

Expérience positive

Très bonne expérience tout est clair au niveau commercial.Pose rapide et parfaitement réalisée.Travail très propre de plus sécurisé par le passage d'une entreprise de contrôle et de mise en service

Par MARTINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Kbane Metz

Techniciens au top ! Rien à redire ! Chantier protégé ...

Techniciens au top ! Rien à redire ! Chantier protégé / aspirateur en fin de chantier / aimable et explications claires sur le déroulement de l'intervention !

Par Pascal E. il y a 1 an

Bon travail et propre

Par DAVID M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Kbane Lyon

Personnel sympathique, à l’écoute et très profess

Personnel sympathique, à l’écoute et très professionnel

Par JULIE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Kbane Avignon

Bonne expérience avec cette entreprise, personnel sympathique ...

Bonne expérience avec cette entreprise, personnel sympathique et professionnel. Merci à Gérald, Mathias et Alexandre.

Par FABIENNE R. il y a 1 an

Kbane Angers

Une équipe sympa et un travail très bien réalisé avec ...

Une équipe sympa et un travail très bien réalisé avec de bon conseil.

Par voland.patrick il y a 1 an

Technicien competent était très gentil

Technicien competent était très gentil

Par VERONIQUE C. il y a 1 an

Kbane Clermont Ferrand

Prise en charge du dossier rapide tout comme l'avancement ...

Prise en charge du dossier rapide tout comme l'avancement du dossier jusqu'à l'installation de l'équipement. Nous sommes parés pour l'Hiver grâce à l'efficacité et la rapidité de tous les employés Kbane ! Merci aux personnes qui ont suivis notre chantier et merci aux 2 artisans qui sont venus installés l'équipement ! Équipe à l'écoute, agréable et performante. Rien à redire !

Par CLARA D. il y a 1 an

Kbane Saint-Brieuc

Équipe sympathique, travail soigné, parfait.

Équipe sympathique, travail soigné, parfait.

Par FLORIAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Très déçu de l'administratif, non respect des délais, ...

Très déçu de l'administratif, non respect des délais, aucune information après encaissement de l'accompte.
Très bonne prestation de l'équipe pose, sérieux et qualité.
Bonne mention également au commercial.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Nous vous présentons nos plus sincères excuses, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'espériez. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons tout inconvénient que cela ait pu causer. Merci de nous avoir informés, et soyez assuré que nous prenons ces commentaires au sérieux pour améliorer nos services. Nous vous remercions également concernant la prestation de nos poseurs et votre éco coach.

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Metz

Travail rapide et intervenants très sympathiques. Explications ...

Travail rapide et intervenants très sympathiques. Explications claires concernant le chantier.

Par LAETITIA W. il y a 1 an

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Pose très pro d'un poêle ...

Pose très pro d'un poêle à pellet. Bon accompagnement tout au long du projet

Par FRANCK S. il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon

personne très Pro

personne très Pro

Par BRUNO P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Bonne prestation

Bonne prestation
Ponctualité chantier terminé dans les temps.

Par PIERRE JEAN C. il y a 1 an

Rien à signaler

Rien à signaler

Par THOMAS B. il y a 1 an

Kbane Périgueux

Très heureux de l'intervention de kbane, plus qu'à ...

Très heureux de l'intervention de kbane, plus qu'à attendre l'hiver pour juger du fonctionnement du poêle

Par PASCAL P. il y a 1 an