Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lorient

Nous recommandons, travail de qualité.

Artisans efficaces et agréables. Bonne communication avec notre référent de projet. Beau travail, nous sommes très satisfaits. Merci.

Par Maelys F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Je recommande , la pose est parfaite,

Je recommande , la pose est parfaite,
Du début à la fin de mon projet, Kbane était présent .

Kbane Toulouse

aprés mon installation du 23 juin 2023 le temoin d'un ...

aprés mon installation du 23 juin 2023 le temoin d'un panneau solaire ne fontionne pas
est-ce que le panneau fonctionne ou pas ?????????????????

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Kbane Lieusaint

Je ne suis pas serein sur le suivi après la pose en ...

Je ne suis pas serein sur le suivi après la pose en cas de soucis

Par DIDIER D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour Monsieur Dubois,

Dans un premier temps, KBANE LIEUSAINT vous remercie pour votre avis.

Concernant notre service après-vente, n'ayez pas d'inquiétude. En cas de problème vous pouvez contacter le service client qui sera ravi de répondre à vos questions ou de planifier une intervention si la situation l'exige.

Nous nous tenons à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement.

Kbane Rochefort

Panneaux solaires installés, mais l'application ne ...

Panneaux solaires installés, mais l'application ne fonctionne pas... Donc je ne vois pas ce que je produis ou consomme... Pas évident de joindre APS pour régler l'appli ni de se faire comprendre... Je suis déçue, mais j'espère pouvoir modifier cet avis dans peu de temps...

Par NANCY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Kbane Reims

Très professionnels et les poseurs de poêle très professionnel ...

Très professionnels et les poseurs de poêle très professionnel très bonne équipe travail très sérieux cordialement

Par FRANCK P. il y a 1 an

Kbane Arras

Equipe ponctuelle, professionnelle et efficace

Equipe ponctuelle, professionnelle et efficace

Par JACKY C. il y a 1 an

Kbane Brest

Tout s'est très bien passé du début à la fin

Tout s'est très bien passé du début à la fin, les délais sont tenus, les prix sont très corrects, le service client super

Par MAXIME L. il y a 1 an

Kbane Caen

Un sans faute. Délai respecté. Prestation très professionnelle. ...

Un sans faute. Délai respecté. Prestation très professionnelle. Personnel avenant et rigoureux

Par JEAN-PIERRE M. il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Rien a dire......

Rien a dire......

Par jpg.rogeon il y a 1 an

Kbane Rochefort

travail efficace, personnel compétent et sympathique ...

travail efficace, personnel compétent et sympathique

Par NAGUYB B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Kbane Arras

Avis installation poêle à bois

Avis installation poêle à bois
Un poêle commandé depuis plusieurs mois (env 7mois) et 3 jours avant l’installation on nous informe que le poêle n’est pas disponible et pas de possibilité de nous communiquer un délai.
De ce fait nous avons décidé de changer de poêle et après l’ installation par hasard nous avons détecté que le
Déflecteur n’était pas mis correctement = risque de sécurité / rendement du poele.
Nous n’avons pas encore testé le poêle.

Par CHRISTOPHE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour, nous sommes encore désolé pour ce délai malheureusement. Merci pour la remarque sur le déflecteur, nous en avons échangé avec les équipes et corrigé cela afin que ça ne se reproduise plus. Cordialement.

Kbane Bordeaux

Je suis très satisfaite de kbane

Je suis très satisfaite de kabane

Par YOLANDE G. il y a 1 an

Par BRIGITTE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Kbane Rouen

Super !

Deux professionnels sympathique ont effectué l'isolation de mes combles.
Travail propre et rapide.
Hâte de me rendre compte de l'efficacité de cette nouvelle isolation.

Par MICKAEL O. il y a 1 an

Kbane Lorient

Poêle à bois

Du début à la réalisation, tout bien !

Par Hervé B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Kbane Caen

Très bien, efficace et agréable, merci !

Très bien, efficace et agréable, merci !

Par Ghislaine B. il y a 1 an

Kbane Poitiers