Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Périgueux

Très heureux de l'intervention de kbane, plus qu'à ...

Très heureux de l'intervention de kbane, plus qu'à attendre l'hiver pour juger du fonctionnement du poêle

Par PASCAL P. il y a 1 an

Kbane Gennevilliers

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.

Par CHRISTOPHE B. il y a 1 an

Kbane Nantes

Parcours sans couture du diagnostoc à la pose ! Merci ...

Parcours sans couture du diagnostic à la pose ! Merci pour l'accompagnement.

Par Celine P. il y a 1 an

Kbane Lieusaint

Très bonne installation

Travail effectué à la date et heure prévue. Les installateurs étaient compétants et aimables. Ont laissé le chantier propre.

Par NADINE A. il y a 1 an

Kbane Gennevilliers

L intervention c est très bien passée

L intervention c est très bien passée
Techniciens très pro

Par LINA T. il y a 1 an

Kbane Angers

Personnels consciencieux et aimables.

Personnels consciencieux et aimables.
Travail propre.

Par PHILIPPE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Kbane La Roche sur Yon

Installation d'un poêle à bois

Très satisfaite de l'installation de mon poêle à bois malgré un retard dû à la configuration de mon logement. Très bon contact avec Kbane, le commercial et les techniciens qui m'ont bien conseillée. Je recommande !

Par MONIQUE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Kbane Agen

Tout était parfait,les conseils et contact avec le ...

Tout était parfait,les conseils et contact avec le commercial ainsi que toute l'équipe d'intervenants pour la mise en place du poêle .
Nous recommandons vivement cette équipe de professionnels .

Par SERGE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Kbane Rouen

l'équipe de CAEN pour isolation des combles très professionnel ...

l'équipe de CAEN pour isolation des combles très professionnel et super sympa :)
l'équipe de BARENTIN pour le poêle même prestation très professionnel et très sympa aussi :)
Vraiment rien à redire et très contente d'avoir fait les travaux avec KBANE :)

Par NATHALIE LEROUX il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Kbane Fretin

Rapide et bien fait

Rapide et bien fait

Par CHRISTOPHE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Kbane Saint-Brieuc

très bien accompagner du début du projet a la réalisation, ...

très bien accompagner du début du projet a la réalisation, très bonne équipe pour l’installation du poêle
je recommande les yeux fermé

Par Patrice F. il y a 1 an

Kbane Tours

Intervention rapide et soignée. Les techniciens se ...

Intervention rapide et soignée. Les techniciens se sont montrés sérieux et compétents. Tout s est très bien passé.

Par EUGENIE D. il y a 1 an

Kbane Périgueux

Duo très compétent et à l'écoute pour l'isolation de ...

Duo très compétent et à l'écoute pour l'isolation de mes combles perdus

Par STEPHANE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Kbane Orléans

Je met 3 étoiles car , dur d avoir eu ma journée d ...

Je met 3 étoiles car , dur d avoir eu ma journée d intervention, surtout que la 1ere fois les ouvriers ne sont pas venu , alors que j etais en vacances et revenu exprès pour !!!!!
Pour la défense kbane les ouvriers pas très sérieux donc pas leurs faute je peux le comprendre...
Sinon les personnes venu étaient sympathique et je pense ont bien travaillé.

Par Fabrice Duqueroix il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Kbane Nantes

Très satisfaite de la prestation

Très satisfaite de la prestation
de l'établissement du devis jusqu'à la réalisation dans les délais de l’installation des panneaux ainsi que du passage de l'électricien, tout c'est déroulé parfaitement, sans oublier le suivi du dossier vers Enedis. merci beaucoup

Par JOSSELYNE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Kbane Reims

Je suis très satisfait de notre collaboration, la prise ...

Je suis très satisfait de notre collaboration, la prise de contact, l échange avec le technicien et ses explications puis avec les techniciens pour la pose. Un travail de qualité du début à la fin.

Par ROMUALD D. il y a 1 an

Kbane Orléans

Le produit livré est celui qui était convenu

Le produit livré est celui qui était convenu
Par contre l'installation ne s'est pas vraiment passé comme prévu... On se retrouve avec coffrage tout moche qui apparemment aurait dû être fait a l'avance par nos soins...

Par DAMIEN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Kbane Périgueux

Très bon travail et très bonne communication.

Très bon travail et très bonne communication.

Par THIERRY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Kbane Fretin

Nous avons choisi Kbane pour notre projet. Nous sommes ...

Nous avons choisi Kbane pour notre projet. Nous sommes satisfaits de leur prestations tant administratives que techniques

Par STEPHANE C. il y a 1 an

Kbane Lieusaint

Poele a granule life 9kw

Le produit a l aire d etre de qualité et La pose c est bien déroulé, nous avons eu juste un souci avec le commercial qui nous a fait acheter une protection de sol qui n était pas adapté à notre poêle du coup nous avons du en racheter un autre et nous nous retrouvons avec une plaque de sol qui nous a coûter 75e pour rien et votre commercial nous avait fais miroiter une reprise de la plaque ou un bon d achat a leroy merlin mais enfin de compte il n a strictement rien fais pour nous après 2 relance de ma part

Par LAURENT B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023