Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Annecy

Travaux conformes

Travaux conformes

Par ALEXIA M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane Rouen

livraison , montage une équipe très compétente , sérieuse ...

livraison , montage une équipe très compétente , sérieuse , sympa , efficace , donnant un maximum d'informations sur l'utilisation du poele, ponctuelle , chantier propre, un exemple .

Par MARIE THERESE & MARC H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Kbane Bordeaux

J'ai eu la chance d'avoir l'entreprise Solux pour mon ...

J'ai eu la chance d'avoir l'entreprise Solux pour mon installation, une entreprise tres pro .
Une installation rapide propre sans problème.
Je recommande cette entreprise sous traitante dans laGironde .
Bien a vous .

Par DANIEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel agréable, disponible , sérieux.

Personnel agréable, disponible , sérieux.

Par Veronique M. il y a 1 an

Par ALAAEDDINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Kbane Angers

Poêle Granulé Mr AKKUS.

L'équipe qui a installé était au top et rapide 👍🏻
Les explications ont été claires. Les membres de l'équipe ont pris le temps de bien transmettre toutes les informations.
Le seul quoique, il nous a été posé une poêle à granulés et les documents administratifs présentés étaient pour des panneaux photovoltaïques. Sinon tout était très bien !

Par EROL A. il y a 1 an

poêle a granules

Très bien passé

Par JEAN Z. il y a 1 an

Kbane Angers

Satisfait des ouvriers et de leur travail. Seul défaut ...

Satisfait des ouvriers et de leur travail. Seul défaut pas de réponse au téléphone.

Par CLAUDE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Kbane Nantes

Isolation des combles par ouate de cellulose

Isolation des combles par ouate de cellulose

Par SULLIVAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Kbane Valenciennes

Très bon travail, propre et consciencieux, bonne explication ...

Très bon travail, propre et consciencieux, bonne explication aux clients, très professionnels, travail propre et soigné, poli et gentil

Par JEROME V. il y a 1 an

Bon travail dans l'ensemble

Par Prading H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Kbane Dijon

tres professionnel et sympathique.

tres professionnel et sympathique.

Par FRANCK V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Kbane Poitiers

Pose poêle granulé kbane crèche TOP du TOP

Le travail a été excellent , les artisans au top du top ! le suivi client au top du début a la fin !
Il n'y a rien de négatif a dire , moi et ma femme sommes plus que ravi .
Une pensée particulière a Mr Mathieu et sa collège Rachelle qui ont été juste exceptionnels , hyper disponibles, rassurant , a l'écoute .. bref au petit soin!
Nous n'étions pas juste des clients a qui ont fait signer des devis et on en parle plus .
Heureusement qu'il reste des sociétés et des employés aussi professionnelles que vous!

Par PIERRE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Travaux réalisés dans les délais. Un peu d'isolant ...

Travaux réalisés dans les délais. Un peu d'isolant perdu les jours suivants avec le vent... Ce qui m'inquiète désormais c'est les pigeons qui sont venus faire leur nid depuis... On aurait du me proposer la pose d'un grillage....

Par Carrette il y a 1 an
Date d'expérience le 25/06/2023

Kbane Lyon

Le soufflage a été réalisé, pas de règle de visualisation ...

Le soufflage a été réalisé, pas de règle de visualisation d’épaisseur dans toutes les combles et surtout aucun nettoyage après intervention. Il y avait de la laine plein les murs.

Par BENOIT G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Kbane Wambrechies

Bon contact au devis, exécution des travaux avec ponctualité ...

Bon contact au devis, exécution des travaux avec ponctualité et sérieux.
Equipe dynamique et sympa.

Par LAURENT S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023