Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Périgueux

Le vendeur n a de nom que commercial, la suite très ...

Le vendeur n a de nom que commercial, la suite très compliqué mais un accord a été trouvé et les poseurs ont été top

Par THOMAS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients.

Nous espérons que depuis notre dernière intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Impossible de mettre 0 prenez votre poêle ailleurs

Impossible de mettre 0
Commande pour un poêle Aduro passée le 06/01 livraison prévue en Juin depuis plus de nouvelles. J'appelle aujourd'hui car je n'ai pas de réponse du commercial, on m'annonce que le poêle sera livré semaine 43 donc FIN OCTOBRE. Nous prenons +4 mois de délais sans en avoir été informé par une quelconque personne de l'entreprise, si je n'avais pas appelé ce jour je n'aurais pas eu l'information.
SERVICE CLIENT 0 / SUIVI 0

Date d'expérience le 22/06/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Fretin

Problèmes de vissage dans les fermes.

Problèmes de vissage dans les fermes.
Panne de 4 panneaux au bout de quatre jours

Par CHRISTIAN O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Kbane Dijon

Personnel très sympathique Explications avant et après ...

Personnel très sympathique Explications avant et après travaux explicites Travail propre

Par DOMINIQUE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Kbane Arras

Bonne intervention

Merci à Franck et Hugo pour l'installation effectuée et leur gentillesse tout au long de leur intervention. Nous sommes très satisfaits et avons hâte d'utiliser le poêle cet hiver.

Par ELISABETH P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Kbane Dijon

Rapidité dans la prise de rdv,le devis et la réalisation ...

Rapidité dans la prise de rdv,le devis et la réalisation des travaux

Par CHRISTOPHE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Kbane Lyon

Très bonne équipe, que ce soit au niveau commercial ...

Très bonne équipe, que ce soit au niveau commercial qu’au niveau de l’installation. Entre la signature du devis et l’installation du poêle il s’est écoulé 1 mois. Plus qu’à attendre de l’utiliser.

Par JAYSON G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Kbane Reims

Bonjour, de la prise de rdv à la réalisation de l isolation ...

Bonjour, de la prise de rdv à la réalisation de l isolation nous n avons eu aucun problèmes, nous avons eu des personnes très professionnelles et très compétentes et de surcroît très gentilles. Nous allons reprendre contact avec kabane pour l isolation d une autre maison . Et un cousin va prendre rdv en septembre. Nous sommes ravis. Cordialement

Par MARTINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Kbane Reims

De la prise de rdv à la réalisation de l isolation ...

De la prise de rdv à la réalisation de l isolation nous n ' avons eu aucun problèmes, des personnes très professionnelles , très compétentes et de surcroît très gentilles . D ailleurs nous recontactons kbane pour l isolation d une autre maison et parlons de vous autour de nous et un cousin va vous contacter en septembre pour une isolation .bonne experience pour nous

Par MARTINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Kbane Avignon

équipe sympathique (joachim et julien), efficace, travail ...

équipe sympathique (joachim et julien), efficace, travail soigné, très satisfait de leur prestation, encore merci à eux.

Par JACQUES M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Kbane Strasbourg

Le suivi du dossier jusqu'à la finalisation était au ...

Le suivi du dossier jusqu'à la finalisation était au top

Par Veronique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Kbane Périgueux

Très bon travail . Poêle livré mais le support ne convient ...

Très bon travail . Poêle livré mais le support ne convient pas. Box commandée le 19 juin .en attente de pose.

Par BERNARD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Kbane Clermont Ferrand

Professionelle

Équipe professionnelle et à notre écoute, chantier propre en permanence.

Expérience prouvée le 28/03/2023

Equipe très sympathique et compétente

Par Isabelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Kbane Lyon

Mr andrillat est très compétent dans son travail ainsi ...

Mr andrillat est très compétent dans son travail ainsi que la secraitaire dont je ne connais pas le nom

Par GERARD B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Kbane Magny les Hameaux

Superbe équipe efficace.

Equipe ponctuel et efficace, beau travail, je recommande.

Par JEROME D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Kbane Avignon

Equipe a recommander les yeux fermés.

Le projet réalisé par l'entreprise Kbane a été excellent du début à la fin. Tout d'abord le commercial ( Anthony) , ensuite les secrétaires ( Mathilde et Élodie) et enfin les techniciens ont fait preuve de professionnalisme et de gentillesse. Il est vraiment très agréable de nos jours de tomber sur une une telle équipe! Merci à eux et je les recommande déjà.

Par CLAIRE MONIQUE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Kbane Niort

Un poêle au poil !

Des échanges rapides et efficaces, un premier technicien qui prends le temps de visiter les combles, pour au final qu'on se rende compte que le projet initial était trop compliqué à réaliser. Un projet de remplacement qui à mon sens est encore mieux, deux installateurs très sympa et très pro, une installation propre, bref je suis très content, j'ai presque hâte que le froid revienne pour essayer tout ça !
Merci à votre équipe pour votre sérieux et votre sympathie !

Par EMMANUEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane Metz

Très pro travail propre ouvrier très sympathique à ...

Très pro travail propre ouvrier très sympathique à recommander

Par CHRISTIAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023