Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Wambrechies

Pose d'une pompe à chaleur air air, 5ème chantier chez ...

Pose d'une pompe à chaleur air air, 5ème chantier chez nous nous avec KBANE, une équipe au top, merci beaucoup Morgan et Florent pour votre travail

Par GAETAN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Je recommande

Super service agréable gentil souriant et à l écoute merci à eux

Par DAVID S. il y a 1 an

Techniciens agréables

Par NAOMI M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Kbane Arras

Pose d'un Poele à Bois Personnel soigneux ,rigoureux ...

Pose d'un Poêle à Bois Personnel soigneux ,rigoureux travail très propre lors de l intervention et merci au commercial que nous avons contacté

Par yannick.perreau il y a 1 an

Super. ….

Par DENIS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Kbane Metz

Après avoir patiente, quelques péripéties, pour être ...

Après avoir patiente, quelques péripéties, pour être finalement satisfaite

Par ANNE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Kbane Bordeaux

très bon suivi du commercial (sérieux, gentillesse ...

très bon suivi du commercial (sérieux, gentillesse et politesse )
Même suivi pour l'équipe d'installateur (ouvert et communiquant)
livraison propre et soigné
aucun dégâts ou détérioration

Par JACQUES ANTOINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Kbane Fretin

Un projet... Kbane est un interlocuteur fiable.

Très bonne intervention. C'est notre 2e chantier avec kbane. Rigueur, competences, à chaque stade de la réalisation.

Par JEAN GUY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Très Pro. Délai et qualité au RDV

Très Pro. Délai et qualité au RDV

Par NICOLAS H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Kbane Lieusaint

Travaux d'isolation des combles perdues bien réalisés ...

Travaux d'isolation des combles perdues bien réalisés avec sérieux. Rien à redire. Merci

Par Genevieve J. il y a 1 an

Assez réactif. À l'écoute du client

Par NATHALIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Kbane Reims

Commercial sympathique , bonne relation avec le secrétariat ...

Commercial sympathique , bonne relation avec le secrétariat , personnel intervenant très efficace . Je recommande

Par PASCAL N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Kbane Reims

Commercial sympa , bonne relation avec l'entreprise ...

Commercial sympa , bonne relation avec l'entreprise , personnel intervenant très efficace je recommande.

Par PASCAL N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Kbane Nantes

Devis rapide et précis par uin commercial efficace

Devis rapide et précis par uin commercial efficace

Par JACQUES P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Kbane Angers

J attends pour voir si l isolation qui a été installée ...

J attends pour voir si l isolation qui a été installée joue bien son rôle et empêche la chaleur dans les chambres sous les combles cet été. Les 2 personnes on été très professionnelles et le chantier a été bien nettoyé.

Par ALLAL F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023