Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Installation poele à bois

Très satisfaite de mon poele . Equipe d'installateurs très profesionnelle. Travail rapide et de qualité.

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.
Nous attendons seulement un retour concernant de la peinture qui manque sur une arrête du poêle

Par PEGGY H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Kbane Dijon

Entreprise efficace et réactive.

Entreprise efficace et réactive.

Par NADINE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Kbane Caen

Globalement satisfait de l'installation. Amélioration ...

Globalement satisfait de l'installation. Amélioration à prévoir dans certaines finitions du chantier. Exemple, trappe d'accès aux combles rempliés de traces noires de doigts. La finition reste très perfectible. Des jours entre le plafond et les rajouts. Aucun enduit de fait.

Par LE PRIEUR BENOIT il y a 1 an

Par AMANDIO A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Kbane Montpellier

Kbane

Tout c'est très bien passé avec Kbane du montage du dossier à l installation du poêle a bois
Nous avons été bien conseillé et l'équipe de l installation sont très professionnel, performant et agréable.

Par COLETTE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Kbane Montpellier

favorable

Tout c est très bien passe avec Kbane, du montage du dossier jusqu'à l installation du poêle a bois

Par COLETTE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Ttes bonne prestation

Ttes bonne prestation
Sauf le retard pour l’horaire des travaux

Par FRANCINE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Kbane Rouen

Prestation conforme au devis réalisé pour isoler les ...

Prestation conforme au devis réalisé pour isoler les combles de ma résidence. Ouvriers compétents et professionnels. Je recommande.

Par CHRISTOPHE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Kbane Strasbourg

Excellente expérience

Excellente expérience
un grand professionnalisme , aucune mauvaise surprise !

Par Wietrich K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Kbane Gennevilliers

Entreprise fiable et organisée. Le résultat est à la ...

Entreprise fiable et organisée. Le résultat est à la hauteur des attentes. Délais un peu longs mais c’est le cas partout.

Par CHRISTIAN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

KBANE PAU

Très satisfaits de Kbane Pau (64)

Notre dossier a été pris en charge par Mr Folin Leader travaux( Pau 64).
Nous avons été très satisfaits : à une époque ou le sérieux se perd, Mr Folin s est montré disponible réactif et efficace.
L équipe qui a installé le poêle a fait preuve de sérieux et d efficacité.

Par Aurelie65 il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Rien à dire

Rien à dire

Par JEROME S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Kbane Périgueux

Le vendeur n a de nom que commercial, la suite très ...

Le vendeur n a de nom que commercial, la suite très compliqué mais un accord a été trouvé et les poseurs ont été top

Par THOMAS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients.

Nous espérons que depuis notre dernière intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Impossible de mettre 0 prenez votre poêle ailleurs

Impossible de mettre 0
Commande pour un poêle Aduro passée le 06/01 livraison prévue en Juin depuis plus de nouvelles. J'appelle aujourd'hui car je n'ai pas de réponse du commercial, on m'annonce que le poêle sera livré semaine 43 donc FIN OCTOBRE. Nous prenons +4 mois de délais sans en avoir été informé par une quelconque personne de l'entreprise, si je n'avais pas appelé ce jour je n'aurais pas eu l'information.
SERVICE CLIENT 0 / SUIVI 0

Date d'expérience le 22/06/2023