Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Pose d'un poêle à granulés

Pose d'un poêle à granulés, équipe de pose top. Le commercial s'est trompé sur la longueur du tubage mais l'équipe de pose a très vite rattraper le problème.
Petit bémol pour la secrétaire lorsqu'on lui pose des questions sur le crédit Financo, on avait plus l'impression de la déranger et il a fallu insister pour avoir des réponses.
Lors de la pose un ouvrier à du partir mais Kbane a vite réagi et a envoyé une nouvelle équipe afin de finir le chantier la journée même.

Par ANGELIQUE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Kbane Brest

Très bonne réactivité et équipe professionnelle

Très bonne réactivité

Par SANDRINE H. il y a 1 an

Kbane Strasbourg

Rien à dire en particulier tout s'est bien déroulé ...

Rien à dire en particulier tout s'est bien déroulé malgré un retard de 2 mois. Travaux prévus pour mi-avril terminé mi-juin.

Par JULIEN V. il y a 1 an

Équipe très professionnelle

Par STEPHANE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/02/2023

Kbane Dijon

nous sommes satisfaits, l'entreprise a respecté le

nous sommes satisfaits, l'entreprise a respecté le délai .

Par Michel P. il y a 1 an

Kbane Le Mans

Nickel chrome

Nickel chrome

Par WALID A. il y a 1 an

Kbane Périgueux

Equipe pro et sympathique. Travail mené avec soin. ...

Equipe pro et sympathique. Travail mené avec soin. Ai reçu une information complète sur le travail réalisé.

Par MICHEL T. il y a 1 an

Kbane Rennes

Isolation des combles

Rendez-vous rapide en avant-vente,
Signature électronique du devis.
Propreté du chantier.
Intervenant agréable et compétent.

Par CHRISTOF S. il y a 1 an

Kbane Arras

Installation poêle à pellets

Installation réalisée correctement et explication du fonctionnement de l'appareil. Par contre je pensais que le perçage se faisait avec une caroteuse et pas au burin. Mitigé la dessus

Par FREDERIC D. il y a 1 an

Kbane Saint-Brieuc

Satisfaite du travail d'isolation - Equipe sympathique ...

Satisfaite du travail d'isolation - Equipe sympathique

Par ANNE-MARIE L. il y a 1 an

Kbane Avignon

Techniciens efficaces et sympas.

Techniciens efficaces, sympa

Par GERARD D. il y a 1 an

Kbane Avignon

Pose du poêle à bois.

Pose du poêle à bois par votre équipe parfaite, belle équipe sérieuse et compétente..
Merci encore à eux .

Par SERGE R. il y a 1 an

Kbane Montpellier

Équipe très professionnelle, très sympathique, regardant ...

Équipe très professionnelle, très sympathique, regardant l’aspect fonctionnel autant que l’esthétique! Un grand merci!

Par BARBARA V. il y a 1 an

Kbane Lyon

Je recommande Kbane

Excellente prestation et personnels compétents. Très satisfaite.

Par ISABELLE R. il y a 1 an

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Bonjour Mme Revolat, un grand merci pour votre message. Je viens de le partager aux équipes. Cela nous fait tous très plaisir.

Encore merci et bonne journée,

Kbane Nantes

Super boulot. Merci.

Super boulot. Merci.

Par JEAN MARIE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Kbane Gennevilliers

La prise de RV fut très malaisée avec l'équipe nationale ...

La prise de RV fut très malaisée avec l'équipe nationale répondant au téléphone qui ne voyait pas l'agenda de l'équipe locale qui devait intervenir.
Concernant la pose proprement dite, il a fallu me battre pour avoir les 35 cm d'isolant promis (ouate pulvérisée pour mes combles perdus), et encore je ne les ai pas eus complètement, je termine un peu frustré.

Par ALBAN T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Professionnel, compétent et offre de panneaux photovoltaique ...

Professionnel, compétent et offre de panneaux photovoltaique très intéressante

Par FRANCK D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Kbane Wambrechies

Parfait ! Rapide ! Efficace !

Parfait ! Rapide ! Efficace !

Par SEBASTIEN L. il y a 1 an

Kbane Montpellier

Équipe très professionnelle du commercial jusqu’au ...

Équipe très professionnelle du commercial jusqu’au installateurs ! On peut leur faire confiance

Par LAURIE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023