Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Très bien, équipe performante

Très bien, équipe performante

Par MAXIME R. il y a 1 an

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Très contente, travail bien fait,très sérieux

Très contente, travail bien fait,très sérieux

Par MIREILLE J. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Equipe sympa et professionnelle.

Equipe sympa et professionnelle.

Par Delphine il y a 1 an

Kbane Amiens

Equipe professionnelle et agréable

Equipe professionnelle et agréable

Par PHILIPPE M. il y a 1 an

Kbane Périgueux

Poêle à granulés

Très sympathique mais pr contre les poêles à granulés ne nous on pas fait plaisir

Par JEAN YVES L. il y a 1 an

Kbane Agen

Je recommande!

Très bonne organisation,
Qualité dans la prise des rdv et dans la communication générale.
Poseur très compétent et professionnel!

Par SOLENE L. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

personnel sérieux. travaux faits dans les délais indiqués. ...

personnel sérieux. travaux faits dans les délais indiqués.
je recommande

Par FRANCOISE C. il y a 1 an

Kbane Gennevilliers

Équipe très agréable professionnelle et efficace. Travail ...

Équipe très agréable professionnelle et efficace. Travail bien fait, explications et démonstrations claires. Merci

Par MONIQUE F. il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon

Très bon explication et accompagnement

Très bon explication et accompagnement

Par Damien B. il y a 1 an

Kbane Strasbourg

Après un debut d'expérience un peu chaotique (du fait ...

Après un debut d'expérience un peu chaotique (du fait de 1 ou 2 personnes), Kbane a su me redonner confiance et faire preuve de beaucoup de professionnalisme et de rigueur.
Les installateurs sont respectueux et à l'écoute : au top !
Je recommande Kbane.

Par AUDREY M. il y a 1 an

Kbane Rouen

Équipe sérieuse et agréable,professionnelle

Équipe sérieuse et agréable,professionnelle

Par PERRINE C. il y a 1 an

Kbane Orléans

Très bien !

Nous sommes très satisfaits des travaux réalisés chez nous ainsi que de l’efficacité et la gentillesse des artisans. Merci beaucoup

Par NICOLAS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Pris pour l’isolation. Nous sommes satisfaits.

Pris pour l’isolation. Nous sommes satisfaits.

Par SYLVAIN Q. il y a 1 an

Kbane Rochefort

Excellente entreprise

De la visite du commercial à la pose tout a été fait avec beaucoup de sérieux et de rigueur professionnelle

Par FREDERIC C. il y a 1 an

Kbane Lyon

Très satisfait de la prestation et de l'équipe.

Très satisfait de la prestation et de l'équipe.

Par EMMANUEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Kbane Arras

Travail bien fait

Travail bien fait

Par BENJAMIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bien organisé travail propre conforme à nos souhaits ...

Très bien organisé travail propre conforme à nos souhaits

Par CLAUDE L. il y a 1 an

Kbane Toulouse

Je suis Très Satisfaite de l'intervention de cette ...

Je suis Très Satisfaite de l'intervention de cette entreprise suite à la pose de mon poêle à granule.
Tous les intervenants: conseillère commerciale, secrétaire administrative et poseurs ont répondu à mes attentes.
Je solliciterais de nouveau leurs services pour de nouveaux projets.
Je recommande.

Par MARIE-PAULE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Kbane Caen

Poêle à pellets

Nous sommes très satisfaits de l'Ets Kbane pour la fourniture et la pose d'un poêle à pellets.

Kbane Tours

Satisfait de la poses de mon poêle a bois

Les poseurs du poêle a bois on étais efficaces, soucieux de l'esthétique, donne de bon conseils et travaille proprement

Par BENJAMIN P. il y a 1 an