Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Fretin

Par dudu653 il y a 1 an

Kbane Fretin

Par dudu653 il y a 1 an

Kbane Calais

travail de pro

très bon travail et une bonne équipe

Par Eric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Kbane Arras

Bonne écoute du client

Bonne écoute du client

Par CHANTAL W. il y a 1 an

Kbane Tours

Les techniciens ont été très efficaces, rapides et ...

Les techniciens ont été très efficaces, rapides et cordiaux.
Lors du devis j aurais aimé savoir qu il fallait avoir un avis professionnel sur la compatibilité de la projection de ouate de cellulose et les pompes des climatiseurs.

Par EUGENIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Kbane Périgueux

une entreprise très professionnelle

une entreprise très professionnelle

Par DOMINIQUE F. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Très satisfaite de votre prestation .

Très satisfaite de votre prestation .

Par AGNES M. il y a 1 an

Kbane Montpellier

très bon suivi de dossier,équipe très professionnelle, ...

très bon suivi de dossier,équipe très professionnelle, que des satisfaisis

Par JEAN A. il y a 1 an

Kbane Metz

expérience positive

expérience positive

Par YONG Erick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Kbane Montpellier

Très bon travail et équipe compet

Très bon travail et équipe compétente

Par CAMILLE C. il y a 1 an

Kbane Lyon

Nous avons trouvé les commerciaux pas du tout sérieux, ...

Nous avons trouvé les commerciaux pas du tout sérieux, ils m'ont envoyé un devis pour un poele que je ne voulais pas et qui a faussé la commande. Ensuite j'ai eu affaire une personne au téléphone pour prendre rendez-vous et qui n'a rien voulu comprendre à mon problème, j'ai été obligé de passer par l organisme UFC , et ensuite j ai eu affaire à une autre personne avec qui nous avons quand même résolu notre problème, en sachant que je lui ai demandé un autre devis sur un autre poêle et qu'il n'a pas voulu le faire en me disant qu'il n'y avait pas la bonne sortie hors après renseignement c'était faux. Les poseurs par contre ont bien fait leur travail ils ont été professionnel.

Par ERIC N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Kbane Metz

Travail propre, intervenants respectueux, rien à dire ...

Travail propre, intervenants respectueux, rien à dire !

Par VINCENT W. il y a 1 an

Kbane Caen

L'installation s'est très bien passé grâce à l'expérience ...

L'installation s'est très bien passé grâce à l'expérience et la motivation de Régis qui est au top accompagné de Jérémy très serviable

Par Dodeman il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Equipe pro et sympatique

Equipe pro et sympatique

Par ALAIN L. il y a 1 an

Kbane Rouen

Bravo ,je recommande

Equipe parfaitement organisée , travail sérieux sans perte de temps et de blabla
Travail propre et soigné , équipe sérieuse ,de confiance

TEST : Parfait

Par TEST I. il y a 1 an

Kbane Toulouse

Expérience catastrophique

Délais non tenus, matériel reçu non conforme au devis, pose inadaptée avec le matériel reçu, finitions chantier inexistantes, vendeur disparu, technicien pose disparu,

Par FRANCOIS A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane Clermont Ferrand

Action rapide entre devis et soufflage - coordo entre ...

Action rapide entre devis et soufflage - coordo entre commercial et intervenants à améliorer car besoin d'électricité

Par FABRICE O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023