Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Wambrechies

mauvaise experience avec le service pause ,un vrai ...

mauvaise experience avec le service pause ,un vrai desastre

Par MONCEF M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Monsieur Mathlouthi, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Effectivement pour des raisons de sécurité nous n'avons pas pu câblé votre ballon, nous vous avons demandé de faire passer votre électricien afin de rectifier le problème rencontré, ce qui a nécessité plusieurs interventions de notre part.

Votre chantier est désormais terminé et vous pouvez profiter de votre équipement.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Angers

Nous sommes vraiment satisfait de l'installation de ...

Nous sommes vraiment satisfait de l'installation de notre poêle à bois, le projet c'est vraiment bien passé jusqu'à la fin du chantier, nous recommandons vivement kbane.

Par BERTRAND B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Kbane Saint-Brieuc

Vraiment une belle prestation

Vraiment une belle prestation livraison dans les temps, conseil réactivité etc... Juste sur la pose ils font un cadre en placo mais ne reviennent pas poncer l'enduit et le détecteur de monoxyde de carbone posé en plein milieu du grand mur du salon sans demander notre avis ...

Par DONATIEN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Kbane Gennevilliers

Pose de poêle à bois

Le travail bien fait sauf que notre belle moulure a été sectionnée, dommage.

Par AGNIESZKA N. il y a 1 an

Kbane Lyon

Bien dans l'ensemble

Bien dans l'ensemble, juste que le commercial ne m'avait pas dit que les côtés de plafond de mes combles n'étaient pas fermé du coup j'ai eu plein d'ouate dans la maison à l'étage, ça aurait été mieux de me le dire avant. Sinon, les techniciens pour la pose étaient ok.

Par Jean-Claude B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Kbane Avignon

Professionnel et Sérieux

Professionnel et Sérieux

Par AZEL Z. il y a 1 an

Expérience en 3 temps

Expérience en 3 temps
1 : prise de rdv rapide en décembre avec le commercial, professionnel mais qui vient uniquement avec 2 revues de choix de poêle sans nous proposer ceux de Leroy Merlin
2 : attente très longue , aucune communication de la part de kbane sur l’avancement, sur le chantier , l’intervention etc …
3 installation mi juin , prévenu la semaine juste avant , professionnels très compétents , nous les remercions de leur installation

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Kbane Le Mans

Equipe professionnelle, à l'écoute du client et amenant ...

Equipe professionnelle, à l'écoute du client et amenant une solution à chaque questionnement posé.

Par RICHARD L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Kbane Agen

INSTALLATION SANS PROBLEME, INSTALLATEURS (2 monteurs) ...

INSTALLATION SANS PROBLEME, INSTALLATEURS (2 monteurs) EFFICACES.

Par VINCENT B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Bon conseils de la part de Monsieur CELMA de l'agence de Romans sur Isére lors de la définition du matériel, devis et prise de commande.
Installation décallée de deux jours, bonne information de la part de l'assistance KBane, lors de la mise en place parfait, un responsable du chantier sympatique et efficace.

A suivre avec la mise en route le 11 juillet 2023

Par JEAN C. il y a 1 an

Kbane Rouen

Installation rapide et efficace. Travail très propre. ...

Installation rapide et efficace. Travail très propre.

Par Stephane K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Kbane Lorient

Personnel très compétent et rapide

Personnel très compétent et rapide

Par Patricia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis, vous lire nous fait chaud au cœur ! Nous ne manquerons pas d'en faire part au reste de notre équipe.

Nous vous souhaitons une belle journée !

L'équipe de Kbane Lorient.

Kbane Reims

Personnel sympathique et sérieux dans leur travail

Personnel sympathique et sérieux dans leur travail
Un très bon travail a été réalisé chez moi durant la pose du poêle et de la cheminée
Je recommande à tous

Par PATRICE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bon conseil, intervention rapide

Bon conseil, intervention rapide

Par SYLVAIN N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Kbane Angers

Découpes grossières , après 15 jours d'intervention, ...

Découpes grossières , après 15 jours d'intervention, personnes ne viendra rectifier malgré les appels et réponse pourtant favorable de leurs parts

Par CHRISTOPHER M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Service/pose au top

Service/pose au top

Par KEVIN S. il y a 1 an

Bonne prestation...

Prestation très correct .travail sérieux et soigné.

Par FREDERIC D. il y a 1 an

Kbane Reims

Très satisfaite

Malgré une longue attente (dû aux délais des fournisseurs), je souhaite partager ma satisfaction : tout a été géré de façon professionnelle, et l'équipe qui est intervenu à mon domicile était au top, rien à redire, merci à vous :)

Par CAROLINE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Kbane Rouen

Bonne prestation! Le travail a été effectué correctement ...

Bonne prestation! Le travail a été effectué correctement dans les temps!

Par Gilles L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023