Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Fretin

Très sérieux ,rapide

Très sérieux ,rapide

Par dudu653 il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Kbane Reims

Société sérieuse, les travaux ont été soignés et nous ...

Société sérieuse, les travaux ont été soignés et nous avons bien été accompagnés.

Par DIMITRI L. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

C'est du Parfait ...

Tout s'est très passé avec Kbane, en commençant par l'établissement du devis jusqu'à la réalisation de la pose de notre poele.
Très professionnel, je recommande sans restriction.

Par NATHALIE K. il y a 1 an

Kbane Tours

Equipe professionnelle et efficace

Equipe professionnelle et efficace

Par FABIEN G. il y a 1 an

Service aprés vente décevant
Lors de la réception de fin travaux signal un petit coup sur finition au dessus (Procès Verbal avec réserves)
On nous propose 50e de compensation pour un produit neuf je trouve cela aberrant surtout produit NEUF
Contact avec le service commercial qui se renvoie la balle

Par JOLY ET V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Contact avec le service commercial qui se renvoie la balle

Par JOLY ET V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Bonjour Madame Vigneron,

La demande de SAV a été faite auprès de notre fournisseur. Nous sommes aujourd'hui dans l'attente d'un retour de leur part.

Le geste commercial de 50 € est proposé en cas de refus de prise en charge du fournisseur. Nous vous tiendrons informé dés que nous aurons un retour , soyez en sur.

Il y a eu une incompréhension au sein de notre équipe et je m'excuse pour cela. Nous ferons notre necessaire afin que vous soyez satisfaite de nos équipes ainsi que de votre poêle.

Je vous souhaite une excellente journée.

Stephanie de l'équipe Kbane

KBANE PAU

Entreprise très réactive

Entreprise très réactive et techniciens très compétents, toujours les solutions aux problèmes.

Par DANIEL L. il y a 1 an

Prestation effectuée sans souci

Par FABRICE V. il y a 1 an

Kbane Niort

Poêle

Recommandé kbane très professionnel et sympathique.

Par ERIC S. il y a 1 an

Kbane Fretin

super les poseurs

super les poseurs

Par petrucciangela il y a 1 an

Kbane Angers

Efficace, rapide et surtout le tarif est très très ...

Efficace, rapide et surtout le tarif est très très correct.
Merci à Ulrich et aux 2 personnes qui ont fait le chantier

Par MIREILLE H. il y a 1 an

Kbane Orléans

Le poêle reçu et installer est conforme à notre attente ...

Le poêle reçu et installer est conforme à notre attente hormis... L'habillage du plafond à causée de soit disant de nouvelles normes....
Il aurait été bien de nous en informer avant... Car actuellement... Côté esthétique ce n'est pas vraiment ça...

Par DAMIEN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Kbane il y a 11 mois

Kbane Magny les Hameaux

Une bonne affaire pro et fiable.

Excellente prestation, commercial pro

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par MICHEL M. il y a 1 an

Kbane Reims

Très professionnel je recommande fortement merci très ...

Très professionnel je recommande fortement merci très bonne équipe

Par Cedric G. il y a 1 an

Kbane Rochefort

Équipe professionnelle et sympathique

Équipe bien professionnelle et sympathique

Par MYRIAM C. il y a 1 an

Kbane Lyon

Équipe très professionnelle et agréable.

Équipe très professionnelle et agréable.

Par ERIC G. il y a 1 an