Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Fretin

Très bien, entreprise sérieuse et travailleurs sérieux ...

Très bien, entreprise sérieuse et travailleurs sérieux et poli.

Par VINCENT P. il y a 1 an

Kbane Calais

bonne prestation et salariés serieux ! [Résolu]

bonne prestation et salariés serieux !

Par LAPLATINE G. il y a 1 an

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

KBANE PAU

Bravo kbane !

Bravo kbane !
Aucun souci, bon suivi du dossier, date bien respectée.
Des professionnels continuez

Par ROLANDE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Très satisfaite

Très satisfaite

Par CAROLINE D. il y a 1 an

Kbane Toulouse

Hauteur du conduit de fumée non conforme ?

Les informations à la signature du contrat ne sont pas forcément les mêmes au moment de la réalisation.
Effectivement le dépacement de 40cm au dessus du faîtage du toit de la maison n'a pas était effectué... il est même 20cm en dessous du faîtage... l'ouvrier me dit que c'est suffisant du moment qu'il y a un tirage...

Par ERIC G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Jusqu'à l'installation OK, mais après ça se gâte

Jusqu'à l'installation OK, mais après ça se gâte

Plus de nouvelles, personne ne répond au téléphone et aux mails.

Par OLIVIER J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour Monsieur,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter au 06.29.60.36.66 afin que l'on en discute. Je reste à votre disposition. Adrien

Merci KBANE...

Malgré une attente de plus d'un an (fin de COVID et pénurie de pièces) entre l'achat et l'installation d'un poêle à pellet, je suis satisfait du résultat. L'équipe technique très pro et efficace a su trouver la solution à mon problème après plusieurs tentatives. J'attend l'hiver prochain afin de pouvoir en profiter. Merci KBANE

Par FRANCOIS T. il y a 1 an

Kbane Avignon

TOP TOP TOP Impressionnée par autant de compétence, efficacité, ...

Impressionnée par autant de compétence, efficacité, gentillesse. Vous avez tout piqué aux autres entreprises…
J’apprécie grandement et je vais recommander.

Par VERONIQUE F. il y a 1 an

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Tres serieux

Tres serieux

Par JEAN-PAUL V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Kbane Arras

Les artisans ont fait du bon travail même si j'ai du ...

Les artisans ont fait du bon travail même si j'ai du finir quelques détails sur la pose des plaques de plâtres (hors ce qui était prévu de base)
Par contre le vendeur n'a pas gérer du tout ce qui fait que la pose de l'insert a durée 2 jours à la place d'une seul (il n'a pas prévu ce qu'il fallait pour la cheminée) et les travaux ne sont toujours pas fini alors que ça fait déjà plus d'un mois que l'insert est mis, les grilles demande ne correspondent pas du tout niveau taille et couleur... Nous attendons toujours un retour malgré une relance déjà faite.

Par THOMAS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Nancy

Travail de qualité, pas de mauvaise surprise.

Travail de qualité, pas de mauvaise surprise.

Par LIONEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Kbane Bordeaux

Très bon suivi et conseils. Installateurs très pro

Très bon suivi et conseils. Installateurs très pro

Par KARINE R. il y a 1 an

Kbane Rouen

Équipe efficace et organisée, connaissant son travail ...

Équipe efficace et organisée, connaissant son travail

Par ANTHONY P. il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon

Satisfait

Équipe très pro .

Par NICOLAS T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Kbane Magny les Hameaux

Excellent ! Nous avons fait confiance à kbane pour ...

Excellent ! Nous avons fait confiance à kbane pour l'installation de notre poêle à granulés au top !
Très sérieux merci pour l'écoute et le professionnalisme de l'équipe de pose !

Par NATHANAEL A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Kbane Magny les Hameaux

Entreprise sérieuse et efficace.

Entreprise sérieuse et efficace.

Par MICHEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Kbane Fretin

Personnel à l heure , agréable et compétent

Personnel à l heure , agréable et compétent

Par FRANCOIS K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Kbane Arras

Tout s’est bien passé … jusqu’au moment où mon mari ...

Tout s’est bien passé … jusqu’au moment où mon mari a vu un sacré défaut et là on appelle et aucun retour, on laisse des messages et aucun rappel…. Dommage

Par NATHALIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Technicien très professionnel pour la pose d'un poêle ...

Technicien très professionnel pour la pose d'un poêle a granulés

Par MANON S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Satisfaction totale !

Travail sérieux, de qualité. Les délais ont été respectés.

Par HERVE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023