Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Metz

La pose de notre poêle à bois avec conduit extérieur ...

La pose de notre poêle à bois avec conduit extérieur a bien été exécuté les 2 personnes nous ont bien expliqué les étapes de la pose et attentifs à nos questions

Par MIRIANE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Kbane Clermont Ferrand

Poêle installez chez mon papa très satisfaite tout ...

Poêle installez chez mon papa très satisfaite tout comme pour chez nous. Installateur très gentil et a l'écoute.

Par JEAN CLAUDE G. il y a 1 an

Kbane Clermont Ferrand

De la première visite pour présenter mon projet de ...

De la première visite pour présenter mon projet de poêle à bois jusqu'à la réalisation, tout s'est bien passé. Une équipe dynamique, disponible et compétente. Un délai très raisonnable de 4 mois entre la signature du devis et la fin de chantier. Le montage du dossier MaPrimeRénov assuré par Kbane est un plus. J'attends l'automne pour lancer la première flambée :-)

Par FREDERIQUE C. il y a 1 an

Très belle expérience.

Très belle expérience. Rapport qualité-prix rien à dire. Très professionnel. Un plus pour la personne qui reste en contact avec nous au téléphone.. il existe encore des personnes très professionnelles...Je recommande. Tarif super intéressant !

Par SEVERINE G. il y a 1 an

Kbane Metz

Uniquement le cache blanc extérieur qui était monté ...

Uniquement le cache blanc extérieur qui était monté à l'envers donc l'eau pouvait rentrer à l'intérieur de la maison

Par JACKY R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Kbane Fretin

J'ai rencontré une équipe formidable et communicante. ...

J'ai rencontré une équipe formidable et communicante. je conseille.

Par MARIE CHRISTINE D. il y a 1 an

Kbane Annecy

RDV à l'heure, réalisation de qualité, poêle pas encore ...

RDV à l'heure, réalisation de qualité, poêle pas encore testé.

Par guy.jeanpaul74100 il y a 1 an

Par YVES M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Kbane Valenciennes

Installation poêle à bois

Le chantier s'est bien déroulé, travail soigne, et explications claires pour l'emploi du poêle à bois

Par JACKY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Kbane Magny les Hameaux

aucune protection du chantier. technicien a refusé ...

aucune protection du chantier. technicien a refusé que je referme la trappe d'accès au grenier et donc l'ensemble de l'appartement était recouvert de poussière. plus de 2 heures de nettoyages nécessaire pour un résultat très moyen.

Par THOMAS R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Monsieur Thomas REYSS,

Merci de nous avoir partagé votre expérience suite à votre chantier réalisé.
Nous sommes navrés du désagrément auquel vous avez été confrontés.

Les mesures nécessaires ont été prises afin que cette situation ne se reproduise plus. Nos installateurs possèdent désormais le matériel nécessaire si une trappe "accès comble" se trouve dans une pièce de vie pour créer un sas afin de protéger la propreté de la pièce.

Avec encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kbane Agen

Société kbane

Une très bonne expérience avec la société aussi bien le commercial que les poseurs et le secrétariat ont été très professionnel je suis ravi d'avoir fait affaire avec kbane

Par SEBASTIEN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Kbane Dijon

Rien a redire ,top !

Rien a redire ,top !

Par FABIEN P. il y a 1 an

Kbane Gennevilliers

Encore merci, service au top :)

Encore merci, service au top :)

Par RUDY T. il y a 1 an

Kbane Marseille

Je recommanderais kbane à mon entourage pour son professionnalisme ...

Je recommanderais kbane à mon entourage pour son professionnalisme
Et au coach épatant mr Toury

Par Roseline S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Kbane Avignon

Travaille de pro, je les recommandes fortement, laisse ...

Travaille de pro, je les recommandes fortement, laisse propre à la fin du chantier .

Par MAUD C. il y a 1 an

Kbane Nantes

Poseur agréable et respectueux

Poseur agréable et respectueux

Par LAURENA P. il y a 1 an

Kbane Fretin

Très bon travail effectué soin et rapidité, je recommande ...

Très bon travail effectué soin et rapidité, je recommande KBANE. Merci

Par JOEL D. il y a 1 an