Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

bien, expérience correcte

bien, expérience correcyte

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Kbane Rouen

Bien mais pas sans mal !

Pas de recul sur le produit (poêle à bois), résultat final correct mais pas sans mal !
Trois équipes différentes et de trois régions différentes sur 1 mois pour que le travail soit fait correctement.
Heureusement pour nous que la troisième équipe (du Nord de la France alors que nous sommes dans le Calvados ) à su remettre en ordre les diverses malfaçons et ce avec beaucoup de professionnalisme.

Par Jean Jacques B. il y a 1 an

Travail propre et soigné

Par LAURENT C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Kbane Rennes

L’équipe présente a été très pro ! Un vrai plaisir. ...

L’équipe présente a été très pro ! Un vrai plaisir.

Par ANTOINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Kbane Montpellier

Équipe professionnelle et sympathique

Équipe professionnelle et sympathique

Par CAROLINE G. il y a 1 an

Kbane Angers

Super sympa vos collaborateurs!! Ultra professionnel!

Super sympa vos collaborateurs!! Ultra professionnel

Par JEAN-YVES J. il y a 1 an

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Pose du poêle impeccable, chantier propre, une équipe ...

Pose du poêle impeccable, chantier propre, une équipe super sympa

Par LUDOVIC P. il y a 1 an

Kbane Orléans

Super équipe ! À recommander.

Super équipe ! À recommander.

Par JEAN LOUIS L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Kbane Lorient

Bonnes prestations commerciales, techniques et accompagnement. ...

Bonnes prestations commerciales, techniques et accompagnement.

Par DIDIER B. il y a 1 an

Kbane Avignon

Travail sèrieux

Parfaite gestion du dossier, commercialement, finacièrement et techniquement.
Personnel compétant et efficace
Je suis trés content.

Par PATRICK T. il y a 1 an

Kbane Nantes

Intervention KBane

Intervention dans les temps, arrivée à l'heure

Par REMI T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Kbane Périgueux

Au top!

Très bonne expérience, je recommande cette entreprise. Très professionnelle et efficace.

Expérience prouvée le 20/07/2023

Kbane Calais

Nous sommes très satisfait du travail des artisans ...

Nous sommes très satisfait du travail des artisans de la société Kbane !
Le travail effectué a été rapide, propre et les explications données quant au fonctionnement du poêle sont très précises et très faciles à comprendre.

Par SYLVAIN S. il y a 1 an

Kbane Tours

Très bien, bon suivit, technicien agréables.

Très bien, bon suivit, technicien agréables.

Par YOHANN C. il y a 1 an

Bonne prestation

Par Jean Pierre J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Kbane Lorient

Une équipe de professionnels. Un super travail. Je ...

Une équipe de professionnels. Un super travail. Je suis vraiment satisfaite du résultat.

Par ADELINE C. il y a 1 an

Kbane Clermont Ferrand