Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Satisfaite de bout en bout de la prise en charge , ...

Satisfaite de bout en bout de la prise en charge , depuis l'étude du projet jusqu'à sa réalisation, tant sur la qualité du produit que sur le relationnel humain...
Un grand merci à toute l'équipe à qui je penserai cet hiver !!!

Par MARIE HELENE D. il y a 1 an

Kbane Rouen

Superbe réalisation

Superbe réalisation
L’équipe d’intervention est aussi sympathique que dynamique.
Je recommande vivement.

Par Pascal T. il y a 1 an

Kbane Toulouse

Très bien excellent travail

Très bien excellent travail

Par JEAN CLAUDE B. il y a 1 an

Kbane Arras

Très satisfait par le contact, la réactivité et le ...

Très satisfait par le contact, la réactivité et le sérieux de Hugo Grégoire. Très satisfait également de la rapidité et de la qualité de l'installation.

Par REGINALD B. il y a 1 an

Kbane Fretin

Parfait

Parfait
Travail rapide et propre

Par OLIVIER R. il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

pose d'un insert

Un travail soigné, de précieux conseils et une équipe au top.

Par Franck L. il y a 1 an

Kbane Marseille

super equipe et travail soigner merci ++++

super équipe et travail soigner merci ++++

Par ALAIN G. il y a 1 an

Installation niquel et personnel très sympathique

Installation niquel et personnel très sympathique

Par ANTHONY G. il y a 1 an

Kbane Fretin

Réalisation de l'isolation de combles perdus.

Réalisation de l'isolation de combles perdus: travail impeccable de l'étude à la pose de l'isolant.

Par PASCALE M. il y a 1 an

Kbane Arras

Je recommande la société Kbane . Que ce soit pour les ...

Je recommande la société Kbane . Que ce soit pour les conseils, le respect des délais, la pose en elle même ou le matériel, nous sommes ravis.

Par YANNICK W. il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

L'intervention pour la pose s'est très bien passé. ...

L'intervention pour la pose s'est très bien passé. Travail soigné et très aimables

Par Herminio D. il y a 1 an

Kbane Lieusaint

Avant intervention, l'équipe répond dans des délais ...

Avant intervention, l'équipe répond dans des délais courts et efficacement aux questions. Les 2 techniciens qui sont intervenu ont été efficace, sympathique et laissé un chantier propre et rangé. Bravo.

Par Sylvain J. il y a 1 an

Bon suivi du dossier

Bon suivi du dossier

Par SYLVIE C. il y a 1 an

Kbane Lyon

Prestation conforme aux attentes. Il reste à vérifier ...

Prestation conforme aux attentes. Il reste à vérifier cet hiver si l'ajout d'isolant permet réellement de faire des économies d'énergie

Par GILLES M. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Société très compétente

Société très compétente

Par MICHELE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Kbane Dijon

Tres satisfait

Beaucoup de serieux et d écoute lors de l intervention

Par FREDERIC A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Kbane La Roche sur Yon

Une équipe très sympathique et serviable, très professionnelle ...

Une équipe très sympathique et serviable, très professionnelle

Par MAURICE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023