Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Satisfaction et attente de la mise en service

Je suis satisfaite des poêles et de la savon dont ils ont été installés mais j'attends encore la venue de la personne qui doit m'en expliquer le fonctionnement et la mise en service...

Par CATHERINE C. il y a 1 an

Kbane Strasbourg

Excellent accueil, excellent conseil, équipe pro. Rare ...

Excellent accueil, excellent conseil, équipe pro. Rare d’en trouver de nos jours . Je recommande à 200%

Par SEBASTIEN M. il y a 1 an

Kbane Brest

Prête pour affronter l'hiver.

Très satisfaite. Toute l'équipe est très professionnelle,efficasse,à l'écoute,et très sympa....Grand merci à tous.

Par MARIE THERESE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Kbane Amiens

moyen, au niveau des finition

moyen, au niveau des finition

Par Laurent A. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Armati,

Nous sommes navré de votre retour. Guillaume de l'agence d'Amiens va entrer en contact avec vous afin de prévoir une ré-intervention si nécessaire ;)

A très bientôt !

Kbane Fretin

Beau travail ! Je recommande !

Beau travail ! Je recommande !

Par BRUNO D. il y a 1 an

Kbane Rouen

Professionnel

Professionnel
Et à l’écoute

Par LOUISE L. il y a 1 an

Kbane Reims

Sans hésitation

De la prise de rendez-vous jusqu'à la fin des travaux.
Equipe très professionnelle.

Par EMERIC W. il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon

Travail bien effectué

Travail bien effectué

Par YANNICK B. il y a 1 an

KBANE PAU

Tout a été parfait. Personnel compétents, soignés dans ...

Tout a été parfait. Personnel compétents, soignés dans leur travail et très polis. Merci à eux

Par ANTHONY D. il y a 1 an

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Installation panneaux solaires parfaite. Une équipe ...

Installation panneaux solaires parfaite. Une équipe de professionnels compétente. Bravo !

Date d'expérience le 28/07/2023

Kbane Avignon

Travail sérieux

Travail sérieux

Par JEAN N. il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfaite rapide efficace et gestion de l ´imprévu ...

Très satisfaite rapide efficace et gestion de l ´imprévu au top (le conduit cheminée non tubé était obstrué l équipe est parvenu à gérer rapidement dans des conditions d accès plutôt compliqué)

Par IRENE M. il y a 1 an

KBANE PAU

Un chantier Kbane parfaitement exécuté

Equipe de professionnels très efficace, parfaitement coordonnée et compétentes.
Pour la seconde fois nous avons fait confiance à cette société et c’est sans regret car parfait.

Par CHRISTOPHE D. il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon

Installation d’un poêle à bois au Top !

Projet réalisé grâce à Julien V, excellents conseils sur les modèles de poêle à bois et sur l’emplacement idéal dans notre maison.
Techniciens pour l’installation au top. Très agréables et souriants, ont fait une installation soigneuse avec des finitions de qualités.
Je recommande largement Kbane pour cette prestation.

Par JULIEN J. il y a 1 an

Kbane Amiens

Intervention bien réalisée rien à redire

Intervention bien réalisée rien à redire

Par THOMAS B. il y a 1 an

Kbane Périgueux

Une équipe dynamique et très sérieuse pour l'étude ...

Une équipe dynamique et très sérieuse pour l'étude et la mise en œuvre de l'isolation de laine de verre soufflée. Travail soigné. Je recommande fortement de faire appel à leur service.

Par Maryline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Kbane Lieusaint

le processus d'ensemble depuis la commande jusqu'à ...

le processus d'ensemble depuis la commande jusqu'à la réalisation a été bon. L'équipe qui est intervenue a été sympathique et compétente. Maintenant j'ai la possibilité de mesurer l'efficacité de l'installation car je mesure depuis 3 ans mes consommations journalières de gaz en m3 en enregistrant les températures, les m3, les réglages du thermostat, toujours à la même heure et avec les mêmes moyens de mesure. Je pourrai par conséquent, dire avec certitude si l'installation m'a fait faire des économies ou pas.

Par ERIC L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Kbane Lyon

Le poêle est magnifique. Malgré une mauvaise évaluation ...

Le poêle est magnifique. Malgré une mauvaise évaluation de départ lors de la première visite sur la position du futur poêle dans la maison, les installateurs se sont très bien débrouillés pour rectifier le tir. Ils ont été tout simplement parfaits!

Par VALERIE P. il y a 1 an

Kbane Lieusaint