Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Avignon

Une équipe très compétente avec des explications claires ...

Une équipe très compétente avec des explications claires sur les bonnes pratique de l'utilisation de notre appareil

Par STEPHAN B. il y a 1 an

Kbane Wambrechies

Très bon travail l' équipe au top de très bon conseil ...

Très bon travail l' équipe au top de très bon conseil merci à tous

Par CHRISTOPHE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Kbane Wambrechies

nous recommanderions l'équipe KBANE pour leur professionnalisme

Très proffessionel dans leur présentation et explications et l'intérêt que nous procurera l'achat d'un climatiseur ;l'économie énergétique mais aussi plus d'allergènes,poussières ,vapeurs grasses
Comment se dérouleront les étapes du chantier

Par MYRIAM B. il y a 1 an

Kbane Annecy

Sérieux et de bons conseils. Bon échange avec Sophie ...

Sérieux et de bons conseils. Bon échange avec Sophie qui a pu me tenir informer de l'avancé du dossier ainsi que de notre demande Prim Renov que nous leur avions confié (option payante)
L'équipe technique prend le temps d'expliquer le fonctionnement avant de partir.
Reste plus qu'à attendre les premiers froids afin de se rendre compte du potentiel de notre poêle à bois et de profiter de cette agréable chaleur.

Par LIONEL N. il y a 1 an

Par RALF A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Kbane Agen

Poêle à bois

Prestation réalisée dans les temps annoncés par Kbane, produit conforme à la commande, installation réalisée proprement

Par Alexandre T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Kbane Marquette Lez Lille

La catastrophe ==>plus jamais

Mis à part Samuel /Mathilde /Blandine
Expérience catastrophique
Erreurs de devis , sur le chantier , sur les commandes , mis à part ces 3 collaborateurs qui s’efforcent de faire de leurs mieux pour rattraper toutes les erreurs de leurs collègues.
Chantier qui s’est étaler sur 9 mois …

Par Remi D. il y a 1 an

Kbane Clermont Ferrand

Très satisfait de la totalité des travaux

Très satisfait de la totalité des travaux

Par Emilie P. il y a 1 an

Kbane Tours

personnel très compétent, prévenant , disponible .. ...

personnel très compétent, prévenant , disponible ..

Par GILLES F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

installation poêle à bois maison individuelle

Produit conforme à nos attentes. Equipe d'installation professionnelle et aimable

Par PIERRE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Kbane Avignon

Équipe sympa, professionvite fait, bien fait nelle. Travail bien fait

Équipe sympa, professionnelle. Travail bien fait

Par PHILIPPE M. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Mis à part quelques soucis techniques sur la machine ...

Mis à part quelques soucis techniques sur la machine à souffler et un oubli de zone (oubli réparé dans la foulée ) tout c'est bien passé

Par SERGE L. il y a 1 an

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Pose et tubage poêle à bois

Chantier bien passé, équipe joviale et professionnelle.

Par MARION R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Kbane Rouen

De bons conseils, accueil très sympathique

De bons conseils, accueil très sympathique
Je recommande cette société

Par LUCIE D. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Très bonne expérience bout en bout ; bons conseils ...

Très bonne expérience bout en bout ; bons conseils et bonne prestation de pose

Par AMELIE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Kbane Bourges

Pose de poêle justus meva

Service client a l écoute et poseurs professionnel et vraiment au petits soins vis à vis du client

Par PIERRE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

isolation

intervenants tres professionnels chantier laissé trés propre je recommande

Par MIREILLE P. il y a 1 an

OK tous c'est bien passé

OK tous c'est bien passé

Par seb38_s il y a 1 an

Kbane Rouen

Intervention de votre équipe personnel connaissant ...

Intervention de votre équipe personnel connaissant leur travail et propre

Par Patrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023