Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Poitiers

Professionnels et compétents.

Technicien à l'écoute et professionnels, je recommande.

Expérience prouvée le 24/07/2023

Kbane Orléans

Bonne installation mer

Bonne installation mer

Par DAVID F. il y a 1 an

Kbane Agen

Bonne reprise de KBane Agen de notre projet démarré ...

Bonne reprise de KBane Agen de notre projet démarré avec KBane Toulouse. Équipe très professionnelle. Nous avons hâte maintenant de faire nos premières flambées avec notre poêle à bois. Merci

Par AUDREY G. il y a 1 an

Travail bien fait et propre, on est satisfait

Travail bien fait et propre, on est satisfait

Par LAURENT C. il y a 1 an

Kbane Clermont Ferrand

Très satisfaite

Bon travail , réalisé avec soin . Chantier laissé en parfait état . Intervenants consciencieux et très aimables

Par CHRISTIANE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Kbane Périgueux

Très bonne prestation .équipe très professionnelle ...

Très bonne prestation .équipe très professionnelle et très bonne entente entre eux très disponible et serviable. Merci encore à cette équipe très satisfaite de leur travail.

Par ANITA L. il y a 1 an

Sérieux compétence

Sérieux compétence

Par ALAIN B. il y a 1 an

Kbane Lorient

Très satisfait du travail effectué par votre équipe ...

Très satisfait du travail effectué par votre équipe

Par HERVE F. il y a 1 an

Kbane Avignon

Sav 0, cela fait plusieurs mois que nous attendons ...

Sav 0, cela fait plusieurs mois que nous attendons notre pièce sur un poele posé en août dernier, aucune communication, et toujours aucune réparation !

Par THIERRY G. il y a 1 an

Bonjour Mr Gay,

C'est le deuxième avis 1 étoile que vous nous laissez sur le même sujet. Nous vous avons déjà répondu la première fois :

"Nos techniciens sont intervenus deux fois après l'installation afin de vous expliquer le bon fonctionnement de votre poêle (utilisation de la prise d'air) et sur la qualité du bois utilisé. Il nous est difficile de faire fonctionner notre SAV quand les conditions d'utilisation ne sont pas respectées"

Nous restons sur cette position et n'allons pas vous remplacer le poêle. Cependant afin d'avoir un autre avis, nous allons demander à notre fournisseur de prendre contact afin d'établir  un diagnostic neutre.

Kbane La Roche sur Yon

La mise en place du poêle et l'exécution des travaux ...

La mise en place du poêle et l'exécution des travaux était parfaite, mais l'expérience post rencontre avec le commercial me laisse un souvenir amer

Par CHRISTELLE A. il y a 1 an

Personne très sérieuse très bonne prestation

Personne très sérieuse très bonne prestation

Par AUGUSTE H. il y a 1 an

Kbane Toulouse

Une équipe commerciale et technique très professionnelles ...

Une équipe commerciale et technique très professionnelles

Par VERONIQUE W. il y a 1 an

tres satisfait

tres satisfait

Par DANIEL P. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Traitement conforme au devis.

Traitement conforme au devis. Tarif raisonnable. Un petit couac dans le délai d'intervention.

Par GERARD C. il y a 1 an

Kbane Amiens

Très bon travail

Très bon travail

Par BRUNO L. il y a 1 an

Kbane Périgueux

La courtoisie des intervenants à été appréciée. Bonne ...

La courtoisie des intervenants à été appréciée. Bonne qualité de service

Par JEAN CHRISTOPHE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023