Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Annecy

Satisfait, on a eu un problème dans les délais de livraison ...

Satisfait, on a eu un problème dans les délais de livraison de notre poêle, il on trouvé rapidement une solution.
Les poseurs qui sont venus étaient agréables rapide et efficace.

Par CYRIL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Kbane Bordeaux

Satisfaits des travaux mais gros bémol sur la communication. ...

Satisfaits des travaux mais gros bémol sur la communication. Un espace client est mis en place pour le suivi du dossier mais jamais mis à jour donc le dossier reste à l'état de "devis signé". Inutile. De plus, nous n'avons reçu aucun retour quant à la réception de l'acompte. Après 2 semaines sans nouvelles, nous avons téléphoné: acompte bien reçu mais la personne initialement en charge de notre dossier était en vacances et donc mise en suspens du dossier ! Je trouve cela peu sérieux le manque de suivi et de communication auprès du client une fois le devis signé et l'acompte versé! Enfin, aucun email de confirmation de la date, heure et durée approximative de l'intervention. Info donnée uniquement par téléphone. On se demande si l'équipe va réellement intervenir du coup.
Cela dit l'équipe est bien venue le jour prévu, travaux bien effectué et prennent le temps de nettoyer également rapidement. Egalement remboursement des choses présentes au devis mais finalement non effectuées + remboursement des spots cassés.
Dommage ce manque de communication/transparence qui les dessert à mon sens....

Par MAXIME P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Kbane Fretin

Ras rien à dire

Ras rien à dire

Par christian.legrand1957 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Kbane Brest

Équipe sympa et compétente, efficace et rapide.

Équipe sympa et compétente efficace et rapide.
Nous sommes très contents du résultat conforme à nos attentes.

Par CHRISTINE G. il y a 1 an

Bonne prestation

Par PATRICIA P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Kbane Toulouse

Suivi du dossier client inexistant et changement d'interlocuteur ...

Suivi du dossier client inexistant et changement d'interlocuteur à plusieurs reprises. Au final, un dossier client qui est passé entre les mains d'au moins 4 personnes différentes et aucune n'ayant le connaissance et l'historique des échanges précédents.
De plus, il manquait des éléments dans la commande initiale de notre projet et celui-ci a du être réalisé en 3 fois afin de paliers aux produits oubliés et au suivi inexistant de Kbane.
Clairement déçue par Kbane

Bonne expérience

Par DOMINIQUE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Kbane Gennevilliers

Des dégâts considérables lors d'isolation de combles, retard de livraison de poêle compensé par une réduction sur un autre model. Bon commercial

Des dégâts lors d'isolation de combles

Par AGNIESZKA N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Kbane Marquette Lez Lille

les deux installateurs tres competents en esperant ...

les deux installateurs tres competents en esperant que leur salaire va suivre l inflation 10 pour cent . ils le merite

Par Philippe T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Kbane Amiens

Super je recommande

Super je recommande

Par JOAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Kbane Bordeaux

Pose ok, mais expérience client mitigée

Le premier rdv ainsi que la pose se sont déroulés sans problème. Toute la logistique entre les deux a été compliquée. On nous annonce un chantier pour début juillet qui au final ne se fera que début août. On passera les nombreux mails/coups de téléphone/congés pris pour rien

Par JUSTINE L. il y a 1 an

Bonjour Madame Lacroze,

Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante.

Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations afin d'offrir à nos client les meilleurs services possible.

Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que les solutions apportés ont répondues à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance.

Angélique Ritz

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Suite à une 1ere intervention où le tubage de conduit ...

Suite à une 1ere intervention où le tubage de conduit n'a pu être réalisé (obstruction faite par les poseurs) et le poêle commandé n'était pas le bon, il a fallu que je casse le caisson en plâtre à l'étage pour que les poseurs puissent intervenir une seconde fois, 3 semaines plus tard. Il avait été convenu avec le responsable de me dédommager les travaux (pose d'un nouveau caisson en placo, peinture), je n'ai plus de nouvelles depuis plus d'un mois !!!
Très déçu du suivi

Par NATHALIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Kbane Lyon

Je recommande Kbane

Équipe très compétente et travail très bien fait.

Par ISABELLE R. il y a 1 an

Kbane Gennevilliers

Travail bâclé - murs intérieurs et extérieurs (de la ...

Travail bâclé - murs intérieurs et extérieurs (de la prise d'air) abimés suite à l'intervention. Erreurs d'installations qui ont dû être réparées mais ont occasionné beaucoup de dommages dans notre maison (trou dans le plafond réalisé au mauvaise endroit / sol abimé / murs abimés / ...)

Par CAMILLE F. il y a 1 an

Rapide et efficace