Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nancy

Très bonne entreprise,sérieuse et sympathique.

Très bonne entreprise,sérieuse et sympathique.
Très bon accompagnement pour les démarches ,l installation et la prise en main .
Je la recommande

Satisfait de la prestation

Par ROBERT C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Kbane Fretin

Entreprise sérieuse pour les panneaux photovoltaïques

J'ai confié la pose de panneaux solaires à Kbane et ne regrette pas mon choix. L'équipe s'est montré très professionnelle, tant dans les conseils avant vente que lors de la pose des panneaux qui n'était pas facile sur notre toit.
Je recommande vraiment cette entreprise !

Par ANTOINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Kbane Fretin

très content de la prestation

RDV pris par téléphone en quelques minutes.
Une première personne est venue à mon domicile pour expliquer et vérifier la faisabilité du projet. Tout est bien expliqué.
Bonne disponibilité.
"Le Jour J", l'équipe arrive à l'heure. Les 2 hommes ont super bien travaillé (me semble t il ! On verra cet hiver ... ). Ils étaient très sympas (m'ont expliqué ce qu'il faisaient ...). Je recommande à 100%.
10/10 !

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Kbane Rouen

Le choix est grand, la mise en place et l’équipe super sympa avec plein d’informations.

Par THIERRY D. il y a 1 an

Poêle à bûches

Excellente prestation

Par ALAIN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Kbane Le Mans

Personne très professionnel qui travaille très proprement ...

Personne très professionnel qui travaille très proprement

Par CYRIL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Isolation des combles

Très professionnel travail bien réalisé

Par ANTOINE M. il y a 1 an

Kbane Niort

rien à redire, sommes bien conseillés et suivis par ...

rien à redire, sommes bien conseillés et suivis par votre agence qui s'occupe des démarches à faire, sommes très satisfaits et recommanderons vos services .

Par CHRISTIAN E. il y a 1 an

Kbane Avignon

Mr Mancini très bon professionnel, sâchant très bien ...

Mr Mancini très bon professionnel, sâchant très bien encadrer son équipe. Elodie Han très à l'écoute et réactive à souhait !

Par GEORGES O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Kbane Avignon

Professionnalisme, conseils adaptés, honnêteté et ...

Professionnalisme, conseils adaptés, honnêteté et recherche de solutions

Par VERONIQUE D. il y a 1 an

Super rien a dire top merci

Par LOUIS-COME B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Très satisfait

Quelques déboires car le poêle n'a pas pu être posé à l'endroit prévu mais Kbane a s'y réagir et trouver une solution à moindre coût

Expérience prouvée le 03/07/2023

KBANE PAU

Poele a bois

Très bien conseilles pour réaliser notre projet.les poseurs ont été professionnels, sympathiques,.ils ont laissé le chantier propre. Explications données.

Par CHRISTIAN L. il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Installation d'un poêle à granulé délai d'installation ...

Installation d'un poêle à granulé délai d'installation respecter, travail soigner

Par JIMMY B. il y a 1 an

Kbane Calais

Kbane rapide et efficace. Devis respecté au centime ...

Kbane rapide et efficace. Devis respecté au centime près. Le tout avec le sourire.

Par PIERRE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Kbane Metz

Je recommande les services et prestations de la société Kbane

De la demande a la pose pour mon poêle a bois tout c'est parfaitement bien déroulé.
Toutes les personnes de la société Kbane qui ont contribués pour mon projet ont été a l'écoute, efficaces et professionnels.
Je recommande.

Par THIBAUT B. il y a 1 an