Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Fretin

Conseils et explication en amont du chantier excellentes. ...

Conseils et explication en amont du chantier excellentes.
Très bonne communications concernant l'évolution du projet.
Installateurs très professionnels, compétents et discrets.
En résumé, très heureux d'avoir confié ce projet à Kbane.
Bouche à oreille positif réalisé à mes proches.
Production actuelle supérieure aux prévisions réalisées.

Par Lionel H. il y a 1 an

Kbane Angers

Du très bon travail

Du très bon travail

Par DIDIER R. il y a 1 an

Kbane Angers

Parfait

Équipe à l’heure,travail bien exécuté
Parfait

Par DIDIER L. il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Top rapide et efficace, un big up aux collègues qui ...

Top rapide et efficace, un big up aux collègues qui interviennent avec le sourire et donnent des bons conseils. Bonne continuation pour la suite 👌

Par Adnane R. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Au TOP!!

Super équipe très agréable bon travail rapide et efficace 👍

Par DINA J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Kbane La Roche sur Yon

Travaux réalisés proprement par du personnel compétent ...

Travaux réalisés proprement par du personnel compétent et aimable

Par DOMINIQUE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Parfait très bien

Parfait très bien

Par PIERRE E. il y a 1 an

Kbane Amiens

L'étude de notre projet n'a pas été bien faite de ce ...

L'étude de notre projet n'a pas été bien faite de ce fait quand les techniciens sont venus le projet n'était plus le même... ils ont du revenir
Le poêle à eu une éraflure sur le côté...
Notre mur a été percé et l'électricité endommagé dont passage d'un électricien et du peintre pour toit refaire proprement. La moitié de la facture de l'électricien a été pris en charge pour le reste... a nos frais
Les techniciens sont revenus pour changer la partie du poêle et sont répartis en oubliant de nous donner le détecteur de fumée!
Au vue de tout ses aller retour oublis, démontage du poêle j'espère qu'on va pouvoir l'utiliser sans problème et correctement. J'ai un peu peur

Par STEPHANIE T. il y a 1 an

Bonjour Mme Tonnelier,

Merci pour votre témoignage, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.  Nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience.

Nous aimerions beaucoup savoir si, depuis notre dernière intervention, vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Avignon

Impeccable je suis très content du travail effectué ...

Impeccable je suis très content du travail effectué par l'équipe qui est intervenu chez moi, ponctuel, travail propre , très gentil, souriant rien à dire à part merci

Par PATRICK P. il y a 1 an

Kbane Amiens

Adaptabilité, réactivité, équipe sympathique, travaux ...

Adaptabilité, réactivité, équipe sympathique, travaux réalisés avec soins

Par ANNE FLORE C. il y a 1 an

Kbane Annecy

Travail propre et rapide.

Travail propre et rapide.

Par STEPHANE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Kbane Metz

Isolation des combles par soufflage.

Equipe sérieuse est très professionnelle Delai est devis respecté.
Je recommande.

Par PASCAL T. il y a 1 an

Kbane Avignon

Kbane a été très professionnel, les rendez vous était ...

Kbane a été très professionnel, les rendez vous était respecté et toute l’équipe était très sympathique.
Nous sommes très content de notre pompe à chaleur

Par BENJAMIN M. il y a 1 an

Bonne prestation

Par BERNARD L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Kbane Périgueux

Excellente équipe à tous les niveaux, de la commerciale, ...

Excellente équipe à tous les niveaux, de la commerciale, à la secrétaire ainsi que l’équipe d’installation

Par EVELYNE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Kbane Metz

Entreprise sérieuse, travail carré, personnel compétant ...

Entreprise sérieuse, travail carré, personnel compétant et agréable et surtout !!! Prix fixe et très bien placé !!! Je recommande vivement !!!

Par SULUGMAN O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bien très pro rien à redire je retravaillerai ...

Très bien très pro rien à redire je retravaillerai avec eux avec plaisir et je recommande merci à eux

Par GREGORY N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023