Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Excellent choix

Excellent conseil et devis adapté à notre demande.
Suite à l'acceptation de ce dernier, tout est allé très vite !
Très bon travail

Par CYRILLE B. il y a 1 an

Kbane Rochefort

installation poêle à pellets approprié ????

Très bons professionnels. je déplore cependant qu'une visite préalable n'ait pas été faite pour valider le chantier. j'espère que aurons bien fait et que les économies réalisées seront à la hauteur de notre attente. car avant de rentabiliser le poêle il faudra plusieurs années

Par FRANCOIS D. il y a 1 an

Kbane Saint-Brieuc

bonne expérience

bonne expérience

Par MARTINE B. il y a 1 an

Kbane Tours

Tout s'est bien déroulé !

Tout s'est bien déroulé !
Pose rapide, chantier laissé propre, poseurs agréables

Par ADRIEN C. il y a 1 an

Kbane Agen

équipe agréable et compétente

Aussi bien la personne du service commercial que la personne du service client ont été agréables et compétents.
Leurs conseils m'ont été utiles pour réaliser l'achat et la pose de mon poêle à granulés.

Par FRANCOISE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Kbane Saint-Brieuc

Installateurs compétants et agréables

Installateur compétant

Par NICOLAS M. il y a 1 an

Kbane Toulouse

Autant le commercial était top et nous a mis en confiance, ...

Autant le commercial était top et nous a mis en confiance, autant les poseurs sont tout sauf minutieux. Travail baclé.

Par JUDITH B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Kbane Caen

Pas sérieux

Pas sérieux
Ils ont essayé de me refourguer un poêle d occasion avec des pièces manquantes
Quand ont s en est rendu conte il nous ont trouvé un poêle de qualité supérieure mais la confiance est plus la ....

Par Kamal et Aurélie F. il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

poêle à bois

Tout est nickel sauf que les plaques anti feu étaient absentes lors de l’arrivée des poseurs et que celles ramenées dans la matinée n’étaient pas aux bonnes dimensions… ce qui a retardé le travail des poseurs très pros et sympathiques . Sans ça c’était 5 étoiles …

Par PHILIPPE C. il y a 1 an

Kbane Périgueux

Très professionnel.

Très professionnel.
Les intervenants très sympathique.
Nous sommes très satisfaits. Merci beaucoup.

Par JIMMY S. il y a 1 an

Kbane Lyon

2 TECHNICIENTS TRES COMPETENTS, SERIEUX

2 TECHNICIENTS TRES COMPETENTS, SERIEUX

Par Helene C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Kbane Reims

Bonne qualité professionnelle

Le commercial a été disponible et l’équipe d’intervention agréable et efficace.

Par YVES L. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Adieu KBane!!

Bien qu'ayant signé la fin de chantier sans réserve, je n'ai pas assisté personnellement a l'installation, faute de la protection nécessaire.
Ce n'est que ce matin, quand la poussière est retombée, que j'ai pu constater que ce qui devait être un tapis constant de 40 cm est en fait une montagne russe notablement moins élevée, avec des zones quasiment sans isolant.
Bref, une catastrophe, pour ne pas dire une escroquerie!! »

Par JACQUES C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Kbane Amiens

Je recommande

Parfait. Tout s est très bien déroulé avec efficacité. Bon suivi et accompagnement du projet. Bonne installation de l isolation.

Par SEYDOU S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Kbane Montpellier

Satisfaction complète pour l’ensemble

Satisfaction complète pour l’ensemble

Par MARTINE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Kbane Nantes

Excellent travail, tout est parfait!!

Excellent travail, tout est parfait!!
De plus vos collaborateurs qui ont réalisé ces travaux ont été en tout points, remarquables

Par Félix A. il y a 1 an

Kbane Montpellier

Très satisfaite je recommande cette soci

Très satisfaite je recommande cette société

Par FATIMA A. il y a 1 an

Kbane Tours

Super travail

Très professionnel

Par Jean Noel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Kbane Annecy

Manque d'informations techniques (dimensions)

Manque d'informations techniques (dimensions)

Par FRANCIS M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne équipe que ce soit le commercial, la conseillère ...

Bonne équipe que ce soit le commercial, la conseillère téléphonique et ceux qui gèrent le montage du poêle tout s’est bien passé rapide et efficace

Par SABRINA B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023