Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon

Super

Poêle tout juste posé, il prennent bien le temps d'expliquer le fonctionnement...
Les poseurs sont très gentils.

Par MARINA P. il y a 1 an

Kbane Périgueux

parfait. isolaation des comples faite proprement et ...

parfait. isolaation des comples faite proprement et rapidement, malgres la chaleur dehors (38 degree). equipe souriante et pro

Par FABRICE M. il y a 1 an

Kbane Reims

Travail et prise de rendez-vous

Très bon travail. Personnel efficace. Par contre petit Bémol sur la prise de Rendez-vous. Par téléphone nous avions conclu le 23/08 après midi et je reçois un coup de téléphone à 10:00 par vos collaborateur qui était devant chez moi. Heureusement que j’ai pu m’organiser à la dernière minutes pour faire passer qqun.

Par YANNICK L. il y a 1 an

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fut une réussite! Nous prenons en compte votre précision afin de nous améliorer à l'avenir.

Kbane Périgueux

Intervention parfaite.

Intervention parfaite.

Par MARTIAL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Kbane Rochefort

Excellent travail, et équipe sympathique et professionnelle. ...

Excellent travail, et équipe sympathique et professionnelle.

Par DIDIER V. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Entreprise serieuse et travail propre

Entreprise serieuse et travail propre

Par OLIVIER C. il y a 1 an

Kbane Magny les Hameaux

L'accompagnement tout au long du projet, du premier ...

L'accompagnement tout au long du projet, du premier contact jusqu'à la mise en place a été de très bonne qualité.

Par YANNICK M. il y a 1 an

Kbane Niort

Bonjour, juste un problème de porte très difficile ...

Bonjour, juste un problème de porte très difficile à ouvrir et à refermer … En essayant de fermer la porte, ce qui fut impossible, le poêle a bouger . Donc nous n’avons pas refermer la porte … J’ai indiqué ce problème a Mr Johan SILVERT des hier le 21 , après la pose. Comme je suis absente en ce moment pour raison médicale . Je dois rappeler 10 jours avant ma sortie pour programmer un rendez vous de maintenance . Cordialement Mme LAURIAT

Par PASCALINE L. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Une équipe compétente, à l'écoute et consciencieuse. ...

Une équipe compétente, à l'écoute et consciencieuse. Travail réalisé: propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Par HELENE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Kbane Rennes

Très bonne équipe de montage. Très professionnel. De ...

Très bonne équipe de montage. Très professionnel. De bons conseils pour la mise en route.

Par CELINE A. il y a 1 an

Kbane Fretin

chantier propre , intervenant pas tres chaleureux malgré ...

chantier propre , intervenant pas tres chaleureux malgré un accueil avec le sourire par notre famille. le boulot est fait et hop reparti en 30 min chrono. l'essentiel est que l'isolation soit efficace , affaire à suivre dans quelques années.Par contre isolation a 3€/m2 bof vrai! nos combles sont trop petits (!!!) donc surprime à payer une vraie blague moins de matiere plus rapide mais plus cher!!!!!

Par Elise V. il y a 1 an

Travail serieux , propreté de chantier impeccable

Travail serieux , propreté de chantier impeccable

Par ALEXANDRE H. il y a 1 an

Kbane Arras

Nous sommes ravis des travaux deGermain et Jean Christophe, ...

Nous sommes ravis des travaux deGermain et Jean Christophe, compétents efficaces soigneux et très souriants ..😊

Par PASCALE A. il y a 1 an

Kbane Fretin

Efficacité (à confirmer dans la durée), rapidité et ...

Efficacité (à confirmer dans la durée), rapidité et propreté
Les techniciens étaient très courtois et ont répondu à nos questions

Par PATRICK F. il y a 1 an

Très bonne équipe et bon travail

Très bonne équipe et bon travail

Par GREGORY P. il y a 1 an

Kbane Metz

Equipe de pose tres pro

Equipe de pose tres pro
Chantier correspondant a notre demande initiale

Par Christophe159 B. il y a 1 an

Kbane Arras