Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Prestations de qualité, à l'écoute et dispensant de ...

Prestations de qualité, à l'écoute et dispensant de bons conseils

Par KARINE T. il y a 1 an

Kbane Lieusaint

Travail soigné et propre, délai largement respecté ...

Travail soigné et propre, délai largement respecté

Par CECILE G. il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon

bon suivie

bon suivie

Par LAURENCE C. il y a 1 an

Kbane Amiens

Bonne prestation , je suis satisfait du trvail effectuer ...

Bonne prestation , je suis satisfait du travail effectuer , je recommande

Par VICTOR D. il y a 1 an

Kbane Rennes

Très Professionnel

Très Professionnel

Par YANN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Kbane Orléans

Parfait de la prise de contact téléphonique jusqu'à ...

Parfait de la prise de contact téléphonique jusqu'à la poignée de mains des ouvriers quittant le chantier !

Par Loïc P. il y a 1 an

Kbane Orléans

Parfait de la 1ère prise de contact jusqu'à la poignée ...

Parfait de la 1ère prise de contact jusqu'à la poignée de mains des ouvriers quittant le chantier !

Par Loïc P. il y a 1 an

Kbane Valenciennes

Super équipe travaille très propre finition très propre ...

Super équipe travaille très propre finition très propre aussi

Par MICHEL H. il y a 1 an

Kbane Poitiers

Très satisfaits de notre achat.

Très satisfaits de notre achat.
L’installation s’est très bien passée, les membres de l’équipe étaient charmants et très à l’écoute.
Nous avons tous les renseignements et un numéro si besoin.
Nous vous remercions pour votre professionnalisme et votre gentillesse

Par CATHERINE M. il y a 1 an

Kbane Magny les Hameaux

Tout était parfait, un grand merci pour votre gentillesse ...

Tout était parfait, un grand merci pour votre gentillesse et votre efficacité !

Par STEPHANE M. il y a 1 an

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par ARNAUD S. il y a 1 an

Kbane Lyon

Un chantier rondement mené

Je remercie les deux techniciens qui sont venus réaliser les travaux chez moi. Ils ont été efficaces, gentils (j'avais mes deux enfants en bas âge ce jour là), bienveillants, de bons conseils. Je recommande. Tout s'est bien passé.
Les services annexes comme le commerce ou l'administratif ont été aussi très réactifs. Merci beaucoup.

Par Delphine R. il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Équipe très professionnelle et aimable

Équipe très professionnelle et aimable

Par SEBASTIEN L. il y a 1 an

Kbane Tours

Travaux avec une équipe hyper professionnelle et très ...

Travaux avec une équipe hyper professionnelle et très sympathique.
Chantier d isolation impeccable.

Par MARIE O. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Personnel de grande qualité. Aimable, souriant, polie, ...

Personnel de grande qualité. Aimable, souriant, polie, et très professionnel.

Par FRANCK M. il y a 1 an

Kbane Annecy

A ce jour mon poêle n'est toujours pas mis en route. ...

A ce jour mon poêle n'est toujours pas mis en route. 2 équipes sont venues sans avoir les informations nécessaires pour faire le chantier de manière efficace. Les équipes étaient supers mais la boîte à un manque de sérieux. Le chantier a commencé en juillet et à ce jour jour-là fin du chantier est prévue fin septembre (S'ils n'ont oublié d'ici là), alors que le chèques a été encaissé très rapidement !. C'est une perte de temps et d'argent pour tout le monde. Communiquez les bonnes informations à vos équipes pour une meilleure efficacité et des clients 100%satisfaits. Je tiens quand même à redire que les intervenants sur le chantier étaient vraiment bien et de tr3s bons conseils. Bravo à eux.

Par BILLIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Kbane Poitiers

pour l'instant tous fonctionne

pour l'instant tous fonctionne

Kbane Lyon

De la commerciale aux deux poseurs rien à dire parfait. ...

De la commerciale aux deux poseurs rien à dire parfait.
Referais appel à kbane pour les prochains ouvrages

Par EDDY F. il y a 1 an

Kbane Amiens

Très bon travail rapide efficace et lieu laisser propre ...

Très bon travail rapide efficace et lieu laisser propre après installation

Par JENNA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023